Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai plongeur : la stab Subea SCD 500 par Decathlon

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Incroyable !
    Ils ont juste lu l'échange sur le site ou tu les avais contacté ? En tout cas si le site a pu aider ca fait plaisir.
    Ils sont fort quand même niveau relation client...

Commentaire

• Pub

Ils ont juste lu l'échange sur le site ! Bon je suppose qu'ils ont des yeux pour regarder les forums et les réseaux ou l'on parle de la marque, mais c'est vraiment sympa (envoi gracieux m'ont ils dit !). Merci à toi d'avoir essayé leur stab !

Commentaire

Sans trahir de secret on se connait un peu avec Subea (il y a pas mal d'indices tout autour du forum en ce moment je crois ), du coup c'est assez probable qu'ils lisent les commentaires .

Après, les règles du jeu sont claires : ils ont intérêt à me faire essayer du matos dans lequel ils ont confiance, parce que moi je dirais toujours ce que je pense .

Commentaire

Envoyé par autrichon gris Voir le message
          Ils ont juste lu l'échange sur le site ! Bon je suppose qu'ils ont des yeux pour regarder les forums et les réseaux ou l'on parle de la marque, mais c'est vraiment sympa (envoi gracieux m'ont ils dit !). Merci à toi d'avoir essayé leur stab !
          Bonjour,
          Je confirme que je lis les commentaires ;-) et les articles de plongeur.com en général, et je ne suis pas le seul dans la marque, il y a pas mal de passionnés ici...
          Bonnes bulles à tous !
          Baptiste - Subea

Commentaire

Envoyé par Matt Voir le message
            Après, les règles du jeu sont claires : ils ont intérêt à me faire essayer du matos dans lequel ils ont confiance, parce que moi je dirais toujours ce que je pense .
            Et les lecteurs n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent de ce que tu penses et écris

C'est courageux de la part de Subea de s'aventurer à visage découvert dans l'arène du forum. Il y a des coups à prendre mais aussi, peut-être aussi des lauriers. Une stratégie de communication risquée, hors des tours d'ivoire, mais, plutôt moderne.
            Félicitations pour le geste envers l'équipement de la fille d' autrichon gris
            Backmount is so DEAD

Commentaire

• Pub

Immense merci public à Décathlon ! J'ai bien réceptionné la poche à plombs taille S.

Commentaire

Envoyé par Matt Voir le message
                A mes yeux le seul design qui tient la route est celui de scubapro, avec en gros les même clips que pour les sangles d'épaules. Avec ca normalement tu peux y aller avant que ca s'ouvre par erreur. Et tourtout, comme le système est sur "l'exterieur" de la poche, tu vois tout de suite si il y a un soucis de fixation.

C'est la le principal problème du système de cette SCD 500 à mes yeux : le système est caché derrière la poche à plomb, au final tu n'a pas vraiment de solution pour savoir si c'est bien fixé.
                Je suis plutôt d'accord... J'ai une stab aqualung que j'aime beaucoup (l'axiom), mais le système de fixation des poches larguables, bof...
                ça m'a toujours un poil stressé, et j'en ai d'ailleurs paumé une la semaine dernière (après, j'ai la stab depuis... heu... au moins 5-6 ans... et c'est la première fois que cela m'arrive).
                Je vais sûrement bricoler un truc pour éviter que ça n'arrive de nouveau.

Commentaire

J'aime bien le système de poches que Seac a mis sur sa "Smart" :

https://seacsub.com/fr/product/smart-bcd/

Tu glisses les plombs par le haut et si vraiment il faut les larguer, tu déclipse et ils sortent par le bas.
                  Plongeur pur malt, affiné en cuve inox.

Jeu : racontez vos PDM (Plongées de merde)

Commentaire

Envoyé par Txum Voir le message
                    Tu glisses les plombs par le haut et si vraiment il faut les larguer, tu déclipse et ils sortent par le bas.
                    Je trouve ça plutôt nul personnellement, si je comprends bien le principe : quand tu déclipses tu es à peu près certain de perdre les plombs du coup !

Plutôt que "poches largables" il vaudrait mieux parler de "poches décrochables", ce qui permet de retirer facilement les plombs avant de faire passer sa stab sur le bateau.
                    Je décroche mes poches à plomb systématiquement pour les passer sur le bateau avant de passer la stab, mais je n'ai jamais "largué" le moindre plomb...

Pour ce qui est des poches Aqualung, je n'en ai jamais perdu une seule.
                    Par contre, le nombre de poches Mares trouvées au fond....
                    La plongée c'est coule !

Commentaire

Chargement...
                    X