Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Click-Dive : site de réservation de plongée !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous l'avez peut être déjà vu sur les réseaux sociaux ou bien dans la rubrique articles de votre forum préféré.

 

Un nouveau site pour les plongeurs est né : Click-Dive !

 

C'est le père noël en personne qui l'a amené. ;)

 

Click-Dive est venu d'une réflexion simple née ici (de djxnorb pour ceux qui le connaissent) :

Comment trouver où plonger? Comment savoir si un centre a encore de la place pour nous accueillir? Est il ouvert à une période donnée? Quel outil pourrait faciliter ces recherches sur internet?

 

Plus d'explications en consultant l'article écrit par plongeur.com

 

Merci de bien vouloir aimer notre page facebook afin de suivre les nombreuses actualités à venir mais aussi de créer votre compte sur www.click-dive.com si notre idée vous plait.

 

Ce soutien nous sera très utile pour convaincre de nouveaux professionnels d'entrer dans notre réseau afin qu'ils proposent leurs activités à la communauté des plongeurs. Au plus on est, au mieux c'est! :)

 

Bonnes plongées,

 

L'équipe Click-Dive

Cliquez, Réservez, Plongez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel acteur de la plongée sur Internet, en plus qui propose un modèle et des services qui n'existent presque pas, ça fait toujours plaisir.

 

PS: p.com à relayé la news du lancement mais je tiens à préciser qu'il n'y a aucun lien quelconque entre p.com et click-dive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblilité de voir l'équipe de Click Dive au salon non ?

 

Tout à fait!

L'équipe (dont moi) sera présente au salon et sera heureuse de vous y accueillir pour discuter plongée!

 

Loule: n'oubli pas de te réveiller demain on a plongée le matin avec les filles!

 

Merci à ceux qui ont déjà créé leur compte sur Click-Dive ou bien aimé la page facebook.

 

Pour le souci des prix les clubs s'engagent (et nous y veillerons) à respecter dans les conditions générales d'utilisation de proposer les prix identiques sur le site qu'en direct donc pas d'augmentation des prix en vue normalement. Surtout que les frais de réservation sont en général de 15 à 20% sur des sites de réservation classiques (hotellerie et compagnie). Là il ne dépasseront pas 8% normalement ce qui est encore en dessous de la marge pour lesquels les centres sont prêts à renoncer lorsqu'ils vendent un lot de 10 plongées (entre 10 et 15% en moyenne). Donc d'après notre étude de marché le modèle devrait fonctionner... :)

 

Voilà pourquoi nous avons besoin de l'appui de la communauté des plongeurs de tous les horizons : l'union fait la force comme on dit.

 

Avoir directement au téléphone c'est sympatique oui, mais pour quel type d'information en plus?

Et puis parfois ce n'est pas facile non plus de joindre un pro qui plonge tout de même beaucoup. Il m'est arrivé de ne pas être rappellé en voulant réserver donc c'est aussi pour cela que nous avons pensé à cet outil. ;)

 

PS: désolé je vous ai répondu avec mon compte perso. A l'avenir je changerai car je tiens à pouvoir m'exprimer librement comme avant sur les forums et mon pseudo afin de bien dissocier les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je me suis inscrit, mais je ne parviens pas à me connecter.

 

Envoyez un MP pour solution:

 

freewillow mot passe OEIXHrrzHRBh

 

Bonjour,

Tout juste arrivés du salon nous avons découvert votre souci. Nous vous avons généré un nouveau mot de passe et nous vous l'avons transmis par message privé. :)

En vous souhaitant bonne réception.

L'équipe de http://www.Click-Dive.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative !

Le plus dur va être de remplir le site afin que chacun puisse facilement trouver son bonheur.

 

Merci! :)

Nous y travaillons et nous espérons que cela sera le cas très prochainement avec une offre intéressante pour tous les plongeurs.

Notre volonté est de faciliter sans frais la vie des plongeurs, en réel partenariat durable avec les pros.

Bonnes bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous les forumeurs,

 

Comme plongeur.com, click-dive.com évolue. Toujours soucieux de vous offrir le meilleur outil possible! ;)

 

Nous avons travaillé ces derniers mois pour passer Click-Dive en anglais et en français.

Et nous sommes heureux de partager avec vous le fait que maintenant le monde anglophone pourra utiliser notre plateforme. :)

Nous espérons que les utilisateurs seront plus nombreux grâce à cela et qu'ainsi vous pourrez trouver d'avantages d'offres en ligne.

 

Nous avons également essayé d'amélioré le design du site, nous avons intégré plus de 1000 points sur notre Carte Pratique à laquelle vous pouvez contribuer et nous travaillons sur une nouvelle version que nous espérons vous présenter dans l'année. Toujours dans la même optique: que le site soit utile aux plongeurs.

 

Autre nouveauté: une nouvelle catégorie "location de bateau de plongée" avec la possibilité pour les professionnels de proposer aux groupes de réserver un bateau complet rien que pour soi!

 

Nous refondons le blog actuellement et nous allons reprendre l'activité des publications donc restés connectés avec nous sur facebook, twitter ou directement sur LE site d'aide à l'organisation et la réservation de plongées. Made in France et Marseille! ;)

 

Encore une fois n'hésitez pas à en parler, partager, commenter, critiquer et proposer (nous en tiendrons compte pour améliorer) car nous souhaitons réellement que Click-Dive devienne VOTRE outil.

 

Bonnes plongées à tous en ce début de saison et attention à la reprise on ne rappellera jamais assez qu'il faut y aller doucement.

 

L'équipe Click-Dive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.