Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseils pour prochaine destination de plongée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça c'est certain que ça reste un budget. De toute façon j'avais voté Mexique moi. En tout cas on veut des photos au retour hein.

Commentaire

Envoyé par DivideByZero Voir le message
      Ensuite il y a les disputes de riches, entre ce qui est le mieux, Maldives vs Mer Rouge vs Triangle d'Or.
      Perso je préfère la Mer Rouge au Triangle d'Or. Maldives jamais fait

Pour revenir à Maurice, plus vivant que la méditerrannée, sans doute.
      Mais à budget équivalent, il y a peut-être mieux comme destination plongée, non ?
      Nous sommes bien d'accord, pour le prix, il y a NETTEMENT bien mieux que l'île Maurice. Pour la mer Rouge, cela reste la meilleure option pour rapport qualité prix, mais de dire que la mer Rouge cela surpasse le triangle d'or . Raja Ampat, Lembeh, Anilao, Tubataya..................
      L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

bonjour

demain doit être prise la décision finale
        je ne manquerai pas de vous tenir au courant

Commentaire

je suis un fan de la Guadeloupe pour la variété (les saintes , MG , petite terre , la désirade etc..) les plongées (surtout les saintes et cote ouest de basse terre)
          c'est facile (france) sur (infrastructure,medical si pépin ). Un super plan pour un 1er voyage plongée après je comprends que certains vont me dire que c'est trop frenchie (même money meme langue etc.. et moins dépaysant que l'asie par exemple)

Commentaire

bonsoir, je profite de ce post pour poser LA question concernant les MALDIVES : sur quelle île séjourner pour une famille (4 adultes + 1 bébé d'un an), une bonne semaine, et surtout avec quel club pour faire des plongées de OUF ! Ce sera fin janvier / début février . N2 et on a fait l'île Cocos donc courant et autres difficultés: no problem ! On veut bien sûr voir des mantas (je sais que c'est pas la saison des requins baleine ... tant pis).
            Merci pour votre aide !

Commentaire

Pour moi le Filitheyo et le club de plongée Werner Lau... 2 fois qu'on y a été nickel...
              Si tu veux plus d'info en MP

Commentaire

Chargement...
              X