Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'une offre de formations en ligne pour la théorie en plongée vous intéresse ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'une offre de formations en ligne pour la théorie en plongée vous intéresse ?

Est-ce qu'une offre de formations en ligne pour la théorie en plongée vous intéresse ?

Bonjour,

Je fais une petite étude de cas pour mes études

je vous remercie

Bonnes bulles
    21
    oui, même payante
    19,05%
    4
    non
    38,10%
    8
    oui, mais uniquement gratuitement
    42,86%
    9
  • Pub

Salut,

Pour ma part c’est NON, à moins d’avoir un interlocuteur en temps réel. Durant les formations que j’ai suivi j’avais beaucoup d’interrogations qui rapidement disparaissaient grâce à l’équipe enseignante

Commentaire

bienvenue parmi nous Thomas ANDRAULT ,

ta question est vague: formation pour quel(s) niveau(x) ou quelles spécialités? (je vois N4 dans tes tags)
      formation dans quelle école? parce qu'en PADI et autres écoles internationales ça existe déjà.

Bref, t'adresses-tu à un débutant qui veut faire son N1 fédéral? à un stagiaire N4? à un plongeur qui veut faire son trimix ou son nitrox confirmé? à un futur open water?

Commentaire

L'e-learning fait partie de la formation depuis longtemps tellement d'autres domaines, la plongée y a sa place. Il est par ailleurs normal de payer pour un service, et c'en est un. J'ai voté.
        berny

Commentaire

j'ai du mal a comprendre un non catégorique envers une prestation qui pourrait être gratuite sans l'avoir jaugé
          La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

• Pub

Pourquoi devrait-elle être gratuite? Je ne comprends pas.
            berny

Commentaire

Envoyé par berny Voir le message
              c est dans les propositions
              La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

Pour une fois je partage l'avis de berny, c'est rare mais ca arrive.

Il y a du travail derrière qui mérite salaire, c'est tout.

Par contre, sauf sur certains trucs de base, ca se complete forcément par un moment avec un instructeur ou quelqu'un qui sait, au moins une heure ou deux.

La plupart des gens aiment pas parce que ca implique de travailler de son coté...

Commentaire

J'ai voté non, je suis persuadé qu'on apprend beaucoup du partage d'expérience des profs qui nous forment. Pour avoir été Padi c'est ce que je leur reproche, on est dans le formatage... pas dans le partage... just my 2ç

Commentaire

Envoyé par dwooppy Voir le message
                    Pour une fois je partage l'avis de berny, c'est rare mais ca arrive.

Il y a du travail derrière qui mérite salaire, c'est tout.
                    Il y a des modèles économiques qui peuvent exister, tu viens de poster sur un site gratuit et il ya un peu de boulot quand même

Commentaire

• Pub

Non.
                      passer son temps à appuyer sur des croix, ça génère des TMS, donc des coûts...
                      (\ /)
                      ( . .)
                      c('')('')

Commentaire

Non, pas vraiment

Commentaire

Envoyé par berny Voir le message

Pourquoi devrait-elle être payante, on a déjà P.COM

En fait la question ainsi que les réponses ne mène à rien. la réflexion à mener nécessite de gratter bien plus qu'en surface

....................

Commentaire

Envoyé par LeDiodon Voir le message

Pourquoi devrait-elle être payante, on a déjà P.COM
                            C'est clair. On a réécrit toute l'encyclopédie de la plongée et plus encore :p

Commentaire

Envoyé par stef75 Voir le message

C'est clair. On a réécrit toute l'encyclopédie de la plongée et plus encore :p
                              Pas sur que la persoone qui lise tout sur P.com puisse s' en sortir a 100%, on, a ecrit un paquet de conn... aussi, moi le premier

A+

Commentaire

Chargement...
                              X