Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet qui pourrait vous intéresser - Application Reconnaissance de poisson

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet qui pourrait vous intéresser - Application Reconnaissance de poisson

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Valentin Savary je suis étudiant en école d'ingénieur à Brest. Je me permets de poster sur ce forum pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille et qui pourrait potentiellement vous intéresser. Le projet sur lequel je travaille est une application qui permettrait la reconnaissance de la faune et la flore sous-marine en les photographiant. L'application permettra de plus de recenser les espèces sur les différents sites de plongée et permettra ainsi d'améliorer l'expérience sous l'eau.

Je pense que cela pourrait plaire aux plongeurs et c'est pourquoi j'ai postulé sur ce forum. Je me permet également de vous laisser un petit questionnaire qui dure environ 5 minutes et me permettra de réaliser un compte rendu que je présenterai ensuite à mon école. Vos réponses me permettront également de savoir si oui ou non le projet est viable :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScfFgMP8P6va_tk872Ci0jUFQMsCy8QfK3Zl0RIX3_I 5qbV5g/viewform?usp=sf_link

Merci beaucoup du temps que vous allez m'accorder. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser

En vous souhaitant une bonne journée,

Valentin Savary

Google Images
    FFESSM Doris
    Sexa j'exagère Club

Commentaire

Chargement...
    X