Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'à quelle plongée avez-vous tenu sérieusement votre carnet de plongée ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je conserve mes carnets et consigne chacune de mes plongées.
    Depuis plus de 20 ans et plus de 300 plongées
    Il m'arrive de les parcourir pour revivre certains bons moments, comparer les sites ou comment ils ont évolués après quelques années, voire même de faire mon top dives,..
    En fait, c'est un moyen de collectionner... ses souvenirs.
    Toujours prêt à buller

Commentaire

• Pub

arrêté de compter à la 500eme.. en 92
      la plongée, c'est la vie, le reste n'est qu'un intervale de surface

Commentaire

Carnet rempli jusqu'a la 150 - 160 ieme plongée , ensuite je suis passé sur Dining Log et récupération des plongée via l'ordi.

Rajout de commentaires et de photos en cas de belles plongées

Commentaire

J'avais fait un bilan en 2009 et autour des 2400 plongées enregistrées. En moyenne 100 à 120 par an avec un pic à 210 pour le MF1 J'ai arrêté depuis et garde en général une à deux années de log sur fichier informatique histoire de justifier d'une expérience si besoin.

Commentaire

Je viens d'atteindre 15 plongées (hors baptèmes qui ont eu lieu avant que je n'aie le carnet) et je le tiens toujours bien ! Particulièrement pour des plongées inhabituelles (comme ma première dérivante et ma première nocturne qui ont eu lieu en stage plongée début juin !)

Commentaire

• Pub

A peu près tout sur carnet jusqu'à environ 1500...c'était déjà pas mal Le seul truc que je regrette c'est de ne plus savoir où j'en suis, j'estime autour de 3000 mais aucune idée précise !
              www.purpledivepenida.com

Commentaire

J'avoue ne pas avoir le reflexe carnet alors que l'application SSI est super rapide a renseigner

Commentaire

Chargement...
                X