Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche harnais réglable pour du SM

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai adopté la config toddy style pour une config lourde afin d'éviter d'avoir trop de blocs sur les côtés, je mets 2x2 litres 300 bars sur la plaque et mes bo en sm.

Commentaire

• Pub

ça m'intéresse
      avec quel recycleur ?
      Chuck Norris utilise un OSTC.
      Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Envoyé par bardass Voir le message
        ça m'intéresse
        avec quel recycleur ?
        Triton

Commentaire

on passe en mp, j'ai pas mal de questions et je ne voudrais pas pourrir le fil
          Chuck Norris utilise un OSTC.
          Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Je t'ai répondu

Commentaire

• Pub

Envoyé par flychris Voir le message

Euh … Cahors / responsable de la commission plongée sout'... : Vu que vous êtes pas loin, ton responsable doit, je suppose, y plonger souvent (et si ça se trouve je le connais). et s'il y plonge régulièrement, le matos SM, il devrait connaitre, non ?
              Ben oui, il s'y connait : il a construit plusieurs recycleurs, cellules d'O2, blocs (avec des anciens extincteurs...) etc.
              Mais il n'a pas le temps de faire le tour des boutiques pour trouver ce qu'il cherche : le Codep a eu un peu de budget en début d'année et il a juste envie de faire un chèque et d'être livré à domicile d'un matos qui puisse être adapté en quelques secondes à un grand maigre ou petit gros !
              Et moi j'ai bien envie d'en profiter avant d'acheter mon matériel perso : ici il y a plusieurs sites magnifiques inaccessibles en BM (Marchepied, Crégols, Bial...).

Commentaire

Ok, je vois. Pour info, je suis d’un département limitrophe aussi, je connais les trous en questions. Puisqu’on est pas loin, je pourrais te prêter un Nomad XT, sinon, à la commission sout CSNA, il y a aussi du matériel testable.

Commentaire

Envoyé par flychris Voir le message
                  Ok, je vois. Pour info, je suis d’un département limitrophe aussi, je connais les trous en questions. Puisqu’on est pas loin, je pourrais te prêter un Nomad XT, sinon, à la commission sout CSNA, il y a aussi du matériel testable.
                  Merci pour ta proposition.

Commentaire

un xdeep Stealth ca prend 5 min a regler si t es pas manchot comme dit plus haut. Un autre super bien et facile qu'a utilise un de mes derniers etudiant c'est le harnais DECO.

DEco skeleton a les sangles independentes au niveau des epaules et de la ceinture. 5 min meme si t es manchot je dirais.

Salut
                    No Limit Mexico -- La bonne plongée en Cenote et à Cozumel.

-----CAVE, TEC & SIDE MOUNT-----

No Limit Expedition -- Colombie, Panama, Belize & Mexico --

--Plongées et entrainements pour plongeurs par des plongeurs--

Commentaire

Chargement...
                    X