Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplissage bloc O2 en région Parisienne

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nitrox21
    a crée une discussion Remplissage bloc O2 en région Parisienne

Remplissage bloc O2 en région Parisienne

Bonjour,

si je veux remplir un bloc d'O2 en région parisienne.
    Quel est le meilleur plan ???

NB : Ma consommation n'est pas suffisante pour passer à la location de B50...

Y'a des magasins qui font cela ?

Qui à cela dans son garage (je participe bien évidement aux frais de location de blocn prix du gaz...).
  • Pub

• jacquesm
    a répondu
    Envoyé par erics91
    Merci de l'info,pour Montreuil c'est nickel.
    Et je prend note aussi pour Meudon,tu peux dévelloper la solution associative?Club de plongée ou uniquement gonflage?

Eric
    Ooops, parait que Michel a cessé de gonfler ?

Mon idée à coté est basée sur une association existante, mais club d'entreprise, donc inscription fermée aux extérieurs. Par contre on peut faire des manips dans les locaux, déjà équipés d'une lyre et d'une B50, vide ce jour mais on va aller l'échanger.

Avec quelques participants extérieurs ce sera plus facile de faire tourner cette B50, voire d'en prendre une deuxième. Les intéressés, merci de me contacter en MP.

Laisser un commentaire:

• thierryfra
    a répondu
    Aqua2A ne gonfle plus l'O2 depuis un moment, il a revendu tout son système donc y a plus personne mis à part des individuels
    Le Vieux Campeur gonfle jusqu'à 40% gratuitement mais il faut être M26

Laisser un commentaire:

• erics91
    a répondu
    Envoyé par jacquesm
    Bon, j"ai une adresse mais à Montreuil, ça pourra aller ?
    C'est chez Michel Abello, le magasin Aqua2A.
    C'est lui qui chapeaute les baptemes du Salon depuis 4 ans, et il vend du gonflage O2.

Boulogne plongée faisait du gonflage Nitrox, <40%, mais j"ai vu passer une petite annonce de revente : qq'un sait s'ils se sont rééquipé ?

Sinon on peut me contacter en MP, j'essaie de remonter une solution associative sur le 92, limite St Cloud /Suresnes.

A ploufs
    Jacques

Merci de l'info,pour Montreuil c'est nickel.
    Et je prend note aussi pour Meudon,tu peux dévelloper la solution associative?Club de plongée ou uniquement gonflage?

Eric

Laisser un commentaire:

• jacquesm
    a répondu
    O2 à Paris

Bon, j"ai une adresse mais à Montreuil, ça pourra aller ?
    C'est chez Michel Abello, le magasin Aqua2A.
    C'est lui qui chapeaute les baptemes du Salon depuis 4 ans, et il vend du gonflage O2.

Boulogne plongée faisait du gonflage Nitrox, <40%, mais j"ai vu passer une petite annonce de revente : qq'un sait s'ils se sont rééquipé ?

Sinon on peut me contacter en MP, j'essaie de remonter une solution associative sur le 92, limite St Cloud /Suresnes.

A ploufs
    Jacques

Laisser un commentaire:

• Pub

• erics91
    a répondu
    Hello,

En ce moment je suis sur Paris et mon O2 c'est pour les vacances dans le 83 donc pas de gonflage à Perros.
    En effet de temps en temps je gonfle mes blocs air chez brico nautics trés pratique a 2 pas de la cale .

Eric

Laisser un commentaire:

• yannls
    a répondu
    normalement y a de l'o2 chez briconautic a ploumanach mais plus d'helium depuis un moment en revanche.

Laisser un commentaire:

• PASCAL44
    a répondu
    Envoyé par erics91
    Je te remercie de ta proposition, mais le 22 j'y suis plus que très très rarement ,malheureusement .De plus je ne passe pas par Rouen pour aller à Perros .

Eric
    Et à PERROS, ya pas d'O2 ?
    A une époque yavait pourtant du TRIMIX ....

Laisser un commentaire:

• erics91
    a répondu
    Envoyé par MF 12
    Je vois que tu es dans le 22.
    Nous sommes sur Rouen et en passant on peut toujours te dépanner.
    Je te remercie de ta proposition, mais le 22 j'y suis plus que très très rarement ,malheureusement .De plus je ne passe pas par Rouen pour aller à Perros .

Eric

Laisser un commentaire:

• MF 12
    a répondu
    Je vois que tu es dans le 22.
    Nous sommes sur Rouen et en passant on peut toujours te dépanner.

Laisser un commentaire:

• Pub

• PASCAL44
    a répondu
    Envoyé par erics91
    Hello,

Déterrage de topic,et oui toujours la même question en juin 2014 ou gonfler un bloc a l'O2 en région parisienne .
    Je suis preneur de toute adresse.

Merci Eric
    L'offre s'est pas mal étoffée ailleurs depuis 2008...Et comme les plongées à paliers sont plutôt rares en RP , il n'est pas étonnant que ça soit pas simple à trouver. Ya guère que le recycleux qui auraient le besoin mais eux ils se regroupent et se débrouillent.

Laisser un commentaire:

• erics91
    a répondu
    Hello,

Déterrage de topic,et oui toujours la même question en juin 2014 ou gonfler un bloc a l'O2 en région parisienne .
    Je suis preneur de toute adresse.

Merci Eric

Laisser un commentaire:

• kaf
    a répondu
    Merci StinGangel!
    Marrant qu'ils gonflent gratos... En même temps si je trouve une adresse plus proche de chez moi (25km sur ouest de paris), je suis prêt à payer 4€ le gonflage. Je vais creuser la piste Boulogne...

Laisser un commentaire:

• Tentacule
    a répondu
    dans ce cas, vas au vieux campeur, il gonflent jusqu'à nitrox 40 (il me semble) et c'est gratos. Par contre faut les prévenirs car ils peuvent aps toujorus gonfler sur le coup (ils ont pas de tampons donc ils démarrent aps le compresseur après 18h)

Laisser un commentaire:

• kaf
    a répondu
    StinGangel: mdr

Bon, je cherche bien à gonfler nitrox fond et pas O2 pour le moment, histoire de faire les petites plonges du Havre, de Dieppe et peut-être de St Val'ry d'Caux (vindiousse), qui ne sont pas bien profondes mais accessible un dimanche, pour m'accoutumer au matériel.

Christophe38: je n'ai pas encore le bloc 02 J'ai juste trouvé une bonne occase de det. scubapro à nettoyer et monter dessus plus tard, me manque le mano aussi...

L'O2 sera sans doute pour cet automne, quand j'irais vers extended range

Laisser un commentaire:

Chargement...
X