Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongeur Tek ds le Léman

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongeur Tek ds le Léman

y aurait il un/des plongeur(s) tek ds les environs ds Lac Léman ???

Merci
    Tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur les recycleurs sans jamais oser le demander !!!
    http://www.yeapa.com
  • Pub

Y'en a mais

Mais on les a jamais revu

Commentaire

Et l'eau,

Qu'entends tu par plongeur "teck" ?

Plongée Trimix?

Commentaire

Yeapa ...

why not, disons des plongeurs/plongeuses qui se limites pas aux 36m du canot d'Hermance ...

Luca
        Tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur les recycleurs sans jamais oser le demander !!!
        http://www.yeapa.com

Commentaire

Alore oui, il y en a..... je dirais même, que pour ma part je connais plus de monde qui sont en-dessous de cette "boite en plastique". Même si, il est vrais, qu'il y a des choses sympa dans les 30m.
          Mais toi que recherches tu?

Commentaire

• Pub

Salut Luca,

Si pour toi, tek, ça veut dire profond, alors oui il y en a, et même beaucoup, dans le Léman. Tu cherches quoi ? Un binôme pour aller voir l'hirondelle ou un malade pour aller faire un trois chiffres à l'air ?
            Ornithologue subaquatique

Diego

Commentaire

Bonjour

Une 3 chiffres à l'air ?
              Désolé je ne vois pas ce que ce genre de lotterie (pour être poli)a à voir de prés ou de loin avec la plongée tek. Si cela amusent certains de tester leur limites de tolérances aux ppO2 elevées qu'ils le fassent, mais qu'on ne mèle pas la plongée tek à cela

François

"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph" (Gary Gentile)

Commentaire

Ça tombe bien, c'est mon avis aussi !

Me serais-je mal exprimé ?

Diego

Commentaire

En fait, la plongée teck, c'est quoi????

Pour moi, mais je me trompe peut être, c'est de plonger avec un volume de gaz important, >20l et au minimum une bouteille de déco, et faire des plongées de longues duré. Par exemple, une épave à 40 ou 50m et l'explorer pendant 20m à 40mn. Mais c'est claire, et là je suis 100% d'accord avec vous 3 chiffres à l'air.... Mais là c'est un autre débat, et de plus chacun fait ce qui veux avec sa peau.
                  Bien sûr il y a plein d'avis différent sur la plongée teck.
                  Mais n'oubliez pas, qui il y le Trimx pour ce qui est plus profond, et c'est quand même génial de faire l'Hirondelle qui ce trouve au max à 58m avec une narcose équivalente à 30m.....

Commentaire

Une définition qui n'engage que moi : plonger tek, c'est plonger en changeant de mélange respiratoire en cours d'immersion.

On confond souvent avec plongée spéléo à en voir le matos que certains plongeurs trimballent. Si la plongée spéléo est une plongée tek, l'inverse n'est pas vrai !

Diego

Commentaire

• Pub

J'ai trouvé une definition que j'aime bien de la plongée tek : c'est la mise en oeuvre des moyens guarantissant la plus grande sécurité possible pour atteindre l'objectif que l'on s'est fixé. Et ceci concerne aussi bien les gaz, que le matériel ... (évidemment, ca vient d'un anglo-saxon !)
                      p.-a.

Commentaire

Objectif visé : profond = beaucoup de plomb
                        Sécurité : largable = sur une ceinture ...

Putain, je faisais du tek sans le savoir !

;-O

Diego

Commentaire

ca depend entierement de la quantité de plomb que l'on a dans la cervelle, vu que celui-la n'est pas largable, on est plus ou moins tek ..... (suis pas dans un bon jour moi!!!)
                          p.-a.

Commentaire

Chargement...
                          X