Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tech Diving Mag - édition spéciale juin 2018

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tech Diving Mag - édition spéciale juin 2018

Une édition spéciale de Tech Diving Mag est à www.techdivingmag.com
    Dernière modification par LGF, 09 juillet 2018, 06h47. Motif: précision dans le sujet
    Tech Diving Mag: www.techdivingmag.com
  • Pub

Merci pour cette info, je n'avais pas suivi le sujet depuis un moment, l'article est assez intérressant et la conclusion montre qu'il y a encore beaucoup d'incertitude sur le sujet.

Amicalement

Commentaire

Merci pour ce lien très intéressant. On parle ici de paliers profonds (je précise, parce que rien jusque là ne le laisse supposer dans cette discussion).

Envoyé par CramR Voir le message
      ... et la conclusion montre qu'il y a encore beaucoup d'incertitude sur le sujet.
      "Beaucoup d'incertitude" c'est un euphémisme pour ne pas froisser ceux qui sont attachés à ce principes d'arrêts profonds. Parce que objectivement, les données scientifiques (très bien synthétisées dans l'article présenté ici) commencent à s'accumuler, globalement dans un sens défavorable à ces paliers profonds, notamment en plongée à l'air.

Et quand je vois que dans le même temps, l'usage des ces paliers profonds se généralise progressivement en plongée à l'air basique, via les nouveaux ordinateurs qui les proposent plus ou moins systématiquement, il y a de quoi s'inquiéter. Le marketing gagne un fois de plus sur la raison ...

Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

Oui Scubaphil, je suis bien d'accord... J'avais voulu resté prudent et dans le ton de l'article.

Amicalement

Commentaire

Heureux que vous l'aimez. Pas vraiment heureux de la modification du sujet.
          Tech Diving Mag: www.techdivingmag.com

Commentaire

Envoyé par Red Sea Shadow Voir le message
            Heureux que vous l'aimez. Pas vraiment heureux de la modification du sujet.
            Désolé, c'était une demande d'un contributeur; je le remets d'origine.

Commentaire

Chargement...
            X