Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de gaz suunto vyper air

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changement de gaz suunto vyper air

bonjour a tous j'ai un suunto vyper air et je ne me rappel plus comment on fait le changement de gaz au palier .je me rappel qu'il faut appuyer sur deux bouton en meme temps mais je ne sais plus lequel sait si quelqun peut me dire le nom des bouton car je vais me reservir de mon pony et dans la notice se n'est pas expliqué merci d'avance
  • Pub

Bonjour,
    La réponse se trouve à la page 84 du manuel.
    https://www.google.com/url?sa=t&sour...cvQxsVHd57HaSq
    "Believe you can. Believe you can't. Either way you are right." Henry Ford

Commentaire

Et perso , je fais une plongée de refresh avec mon bloc de déco (je reste dans la courbe de sécurité) pour la manip totale; après je pourrais me passer du bloc de déco et juste faire le changement de gaz sur l'ordi.

En plus j'ai deux ordinateurs, je ne plonge pas tout le temps avec le même (sauf pour les profondes où je plonge avec les deux) donc ça permet aussi de s'assurer du bon fonctionnement.
      La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi; si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert EINSTEIN

Commentaire

Chargement...
      X