Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de l'adv

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur un rEvo c'est assez difficile voire impossible de mettre un flow-stop sur l'entrée diluent.
    L'ADV est un vrai plus et garde les mains libre lors de la descente (La Philoche, en sout la descente est beaucoup plus progressive généralement qu'en mer). On peut faire sans mais avec c'est quand même mieux.
    La remontée doit être pro-active, vraiment pro-active, il faut beaucoup souffler par le nez pour garder un volume minimal de boucle (il m'arrive même d'être quasi en apnée inspiratoire des fois). Comme suggéré tu peux un peu durcir l'ADV (soit avec l'écrou soit en tournant légèrement la grille support).
    Un autre truc: passer en set-point bas au début de la remontée et repasser en set-point haut au palier. Et ne pas s'alarmer si la PpO2 chute pendant un peu de temps, ce n'est pas ça qui va te plomber ta déco.
    Bref, au début c'est galère, mais ça vient avec le temps.
    Stéphane Acounis

Commentaire

Salut Steph, c'est sur l'Ursus ou je n'utilise pas l'adv. La boucle est hyper courte et dans certaine situation vue que c'est un latéral ça peut être chiant.. Je préfère l'utiliser en manuel. Sur les hammer head j'ai l'adv branché et opérationnel.

Commentaire

Chargement...
      X