Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions de débutant aux cadors du recycleur

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stef75 Voir le message

Un truc très absorbant avec une ficelle pour maintenir en place... de préférence neuf...
    [MODE= L'enquête Corse]
    Mèche courte ou mèche longue ?
    [/MODE]
    Bardass utilise aussi un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

• Pub

Ah merde, j'ai jamais fait gaffe à si je bavais...
      #bruitdeverrecassé

Je mettais la présence d'eau sur le compte de la condensation...

Excellent, l'idée du tampon je me demande si certains proprios de rEVO ne font pas de même...

Commentaire

Grosse question à le c*n de gros néophyte :
        Un gros "baveur", il ne risque pas de boucher quelque chose avec la dilatation effrénée du tampon ?
        Bardass utilise aussi un OSTC.
        Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

La bave c'est pas le problème en joki. Ta machine est tropicalisée... Elle prend l'eau.. Un peu. Plus ou moins. Il faut savoir adapter la quantité de tampons.... C'est le charme du made in France

Commentaire

Envoyé par Jeff__06 Voir le message
            Perso, c'est le truc qui ne m'avait même pas interpellé dans ma pratique du recycleur avant que Generalpingouin en parle.
            Donc on doit pas tous saliver de la même manière
            c'est possible et c'est aussi pour ça que je posais la question... autant, ça ne m'avait paru pas normal... Mais c'était ptet un effet temporaire sur cette journée de baptême pour moi... Genre mon corps s'est fait surprendre alors qu'il était habitué à devoir saliver à chaque plongée après cette semaine de plongées journalières en circuit-ouvert pour assurer de ne pas avoir la bouche trop sèche...

En tout cas le manque d’expérience a joué aussi... J'aurais su m'en débarrasser dans le faux-poumon, ça ne m'aurait pas gêné... Du coup, pour un instructeur, ça peut-être quelque chose d’intéressant à mentionner, juste pour éviter les surprises.

Commentaire

Envoyé par stef75 Voir le message
              La bave c'est pas le problème en joki. Ta machine est tropicalisée... Elle prend l'eau.. Un peu. Plus ou moins. Il faut savoir adapter la quantité de tampons.... C'est le charme du made in France
              wow... c'est pas très vendeur comme charme...

Commentaire

Chargement...
              X