Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frame Inspiration Classic

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frame Inspiration Classic

Hello à tous,
    je suis passé au recycleur depuis début mai, j'ai récupéré un inspi classic, je compte changer la tête pour l'AV1...Mais en attendant pour faire mes classes, je voudrai une frame, car là avec la support en plastique, c'est pas possible J'ai posté sur la baignoire FB pour l'instant... Je ne sais pas où on peut trouver cela en fait, je préférerai de l'occasion ... mais je ne suis pas fermé à un achat neuf si je ne trouve pas...
    Je suis ainsi preneur de conseils !
    Merci d'avance
    FéeVerteParisienneTeamMember

Quelles belles vidéos
  • Pub

Hello ,

Je suis vendeur d'une frame sur le coin , en Mp
    A+
    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. Titre du livre de Raphaëlle Giordano.

Commentaire

Hello, répondu en mp : Merci, mais en fait, je cherche une frame du type JJ CCR...
      Quelqu'un aurait cela par hasard ?
      Merci A+

Quelles belles vidéos

Commentaire

L'occasion sera préférable car le neuf n'est pas donné que ce soit G-Box, pldt ou Alibox. Si de plus il faut ajouter une tête AV1 la facture commence à gonfler. Ceci dit j'imagine qu'un Classic aujourd'hui se trouve pour une poignée de cerise.
        Depuis l'arrivée du code du sport 2012 , j'ai décidé de me lancer dans une activité non réglementée... la trottinette !

Commentaire

Hello nobubble,
          Merci pour l'info, je ne connaissais pas le nom des différentes frames : en gros, j'ai récupéré un inspi classic qui trainait dans un garage Il marche bien, mais a besoin d'un coup de jeune... Je vais investir dans une frame d'occasion dans un premier temps.
          Je suis en contact sur FB/la baignoire avec un Poulpy sur ce sujet...Rien de pressé, je n'ai pas encore de date pour passer la qualification... Je me familiarise avec la machine doucement : pour être honnête , après 5 ou 6 plongées, je ne suis pas du tout à l'aise au niveau respiratoire : Je vais essayer de faire un poste sur ce sujet ..

Quelles belles vidéos

Commentaire

Poulpy c'est du sérieux, je viens de lui racheter son Nerd. (accessoirement je le connais hors forum est il maitrise très bien l'inspi)

Commentaire

Chargement...
            X