Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compatibilité OXY2 AIR Z O2

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Jacques,

Merci pour tes eclaircicement et je dois dire que je ne sais pas de quand date cet OXY2. Pour l'histoire des cellules, si des cellules directement compatibles existent, pourquoi as tu fais la transformation, les standards sont-elles moins chers ?

Cheers

Commentaire

• Pub

Merci pour tes eclaircicement et je dois dire que je ne sais pas de quand date cet OXY2. Pour l'histoire des cellules, si des cellules directement compatibles existent, pourquoi as tu fais la transformation, les standards sont-elles moins chers ?
      A l'époque il n'existait pas de cellule de remplacement bon marché, seules étaient disponibles les Uwatec/Gambert à 150 € le morceau.
      C'est d'ailleur après en avoir discuté avec Richard Chapsky que la "spéciale Oxy2" a été proposée par AI.
      Sinon, une fois la modif effectuée, elle permet de monter les R22D standard et ses clones plus faciles à trouver que les "spéciales", autant la garder. On peut aussi la faire "démontable", avec une prise intermédiaire dédoublée.
      Amitié
      Jacques
      -------------
      Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi
      (adapté de) Ed Abbey - Le retour du gang de la clef à molette

Commentaire

Bonjour,
        Je viens d'acquerir un Oxy2 + ordi, et les cellules sont mortes.
        J'ai lu avec attention tous les posts, mais je n'ai pas compris.
        Pour prendre la polarité, c'est des mA, des V e quel calibre.
        sur mes sensors, il est ecrit :
        P/N A11.303 et S/N HQ 107344.
        Et Uwatec sensor.
        Quel type de sensors dois je acheter.
        En plus il n'y a pas de joint, où trouver ce joint.
        Merci de vos réponses.
        JP

Commentaire

Chargement...
        X