Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation

Bonjour à tout le monde. je viens de m'inscrire sur plongeur.com. je recherche une structure, un comité qui pourrait faire passer des formations trimix pour un coût raisonnable . Nous sommes une bande de copains (5 à 6) qui souhaitons plonger sur épave et profiter de ces splendeurs sans trop "narcoser" et en toute sécurité.
    Nous sommes minimum N3, nitrox confirmé ffesssssssssssssssm.
    Merci.
  • Pub

Ça dépend où tu veux apprendre à plonger. Pour la Mer Méditerranée, Cavalaire est plus connu pour la plongée trimix.
    Tomek

Commentaire

Envoyé par François87
      je recherche une structure, un comité qui pourrait faire passer des formations trimix pour un coût raisonnable .
      ce n'est pas le prix qui compte c'est le formateur
      Une formation Tx faut compter hors matos dans les 800 euros environs

Quand je parle matos, c'est det, étanche, stab, etc etc

mais tu as plein de possibilité:
      Arnaud Niel à Cavalaire
      alain Lima à arcachon
      Roussay
      Bécon
      et plein d'autre
      si le goeland se grate le gland, il fera mauvais temps, si il se grate le cul il fera pas beau non plus :D
      Proverbe breton :tromaran:
      Messieurs, honni soit qui mal y pense :devil:

Commentaire

Bonjour,

La terre est si vaste ...........................

Commentaire

http://www.objectif-120atm.com/accueil.html
          Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Pub

Envoyé par plouf le ouf
            ce n'est pas le prix qui compte c'est le formateur
            Heu ... P'têt' bien, mais on est quand même un certain nombre pour qui le prix compte aussi un p'tit peu !

@patrick, superbe le site que tu indiques, mais je ne t'ai pas trouvé sur la carte des formés ? Je ne trouve pas non plus le prix des formations ...

Bon, François, t'as plus qu'à trouver la carrière qui va bien, ou alors mettre en place une formation de plongeur-terrassier !
            Phill
            dive-bouteille.com
            15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
            www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
            Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

Pour une formation sérieuse et sympa je te conseille Eau bleu (arnaud niel) à cavalaire.

Commentaire

Envoyé par caval87
                @patrick, superbe le site que tu indiques, mais je ne t'ai pas trouvé sur la carte des formés ?
                on y refléchit
                Sexa j'exagère Club

Commentaire

Envoyé par DuboisP
                  on y refléchit

La prochaine formation a lieu en aôut, pour un CODEP breton... elles ne sont pas toutes inscrites sur le site.
                  MF12. What else ?

Commentaire

Envoyé par MF 12
                    La prochaine formation a lieu en aôut, pour un CODEP breton... elles ne sont pas toutes inscrites sur le site.
                    j'en ai entendu parler, et j'attends des nouvelles.

si tu peux nous éclairer (ici ou en MP) ...
                    2 N3 Nitrox avancés intéressés pour ma part, plus des gens du club (dont Stéphane B. formateur TIV alu) avec qui tu es déjà en relation
                    Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Pub

Envoyé par DuboisP
                      j'en ai entendu parler, et j'attends des nouvelles.

si tu peux nous éclairer (ici ou en MP) ...
                      2 N3 Nitrox avancés intéressés pour ma part, plus des gens du club (dont Stéphane B. formateur TIV alu) avec qui tu es déjà en relation
                      Je crois qu'il y a 4 inscrits fermes + 2/3 en attente de réponse.
                      Peut être fais-tu partie de ceux-là ?
                      Maximum : 8 participants
                      C'est le CODEP qui gère les inscriptions.
                      MF12. What else ?

Commentaire

désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'ai fait une petit break et surtout un format c:

Mon disque était encombré d'azote et j'ai du le passer en caisson.

Je vais mettre mon projet plutôt en début d'année prochaine car je veux aussi passer ma passerelle bees1 alors ça rique de faire just. d'autant plus que nous allons plonger à Bormes fin septembre sur les épaves de la région.

Commentaire

Tu as aussi :

Eveline Verdier (Fréjus)
                          http://www.sagascuba.com, tek-aventure.fr
                          Aldo Ferrucci (Cavalaire)
                          http://www.bubnotbub.com/
                          Depuis l'arrivée du code du sport 2012 , j'ai décidé de me lancer dans une activité non réglementée... la trottinette !

Commentaire

Envoyé par François87
                            Bonjour à tout le monde. je viens de m'inscrire sur plongeur.com. je recherche une structure, un comité qui pourrait faire passer des formations trimix pour un coût raisonnable . Nous sommes une bande de copains (5 à 6) qui souhaitons plonger sur épave et profiter de ces splendeurs sans trop "narcoser" et en toute sécurité.
                            Nous sommes minimum N3, nitrox confirmé ffesssssssssssssssm.
                            Merci.
                            Euh.. Francois... on se connait ???

Commentaire

Chargement...
                            X