Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discution sur la gestion d'une plongée profonde

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'explication est donnée sur le fil en question.

Commentaire

• Pub

D'accord avec Paul: je n'ai que des bailouts alu après avoir eu des aciers, qui sont une vraie galère. En recycleur tu dois absolument être capable de te passer de tes bloc de bailout et tenir le palier quand même. J'ai souvent eu à donner un de mes blocs à un plongeur en OC pour qu'il puisse finir tranquillement. Si tu es surlesté, très légèrement, c'est pas vraiment un problème, mais il faut un excellent parachute pour t'acrocher en dessous et faire "ton temps", tu pourras mettre un peu plus d'O2, sans tout de suite "décoller", sinon t'es obligé de palmer en surveillant ta profondeur et ça dans le courant et avec un binôme à surveiller (aussi), c'est pas vraiment top, je prèfère regarder calmement dans le bleu sans avoir à me concentrer plus que cela. Par contre ça augmente ta vitesse à la descente et personnellement, j'aime pas, tu perds la visibilté sur ton (tes) équipier, ça arrache les oreilles et les sinus et en plus c'est pas vraiment recommandé.
      It's good to be the king Bombigniouf !

Commentaire

suffit pas tout ismplement de gonfler l'etanche/la wing petit à petit ?

perso, avec le même lestage, je peux plomber tout comme descendre tout doux, au choix...
        du moins en OC...
        Tentacule
        Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
        Coluche

Brigitte, David, Philippe, Marie-Ange, au-revoir ... mais pas adieu !

cette liste s'allonge... trop ... :decu: :( 8(

Commentaire

Chargement...
        X