Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul d'un process de déco au Nitrox

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Caramella
    pk c'est un sale gosse et il faut faire avec
    Dire ça à un ange qui a la main sur le paquet de cannelés.

Commentaire

• Pub

ben je vous laisse en bonne compagnie, faites vous des câlins , moi je vais me coucher j'y verrai plus clair demain
      Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...

CR Madagascar :
      CR Tofo Mozambique :

Commentaire

Envoyé par flyingplanet
        Je suis aussi preneur de l'info !
        Sur google par exemple.
        Je n'ai pas vérifié que le programme téléchargé marchait, la flemme d'installer wine.

Commentaire

Envoyé par jago
          Ma règle de conduite, comme indiquée en MP est claire, je ne réagis à tes posts que si tu critiques les miens, du reste ton intervention ne témoignait d'aucune courtoisie, je n'ai fait que m'adapter à ton niveau d'amabilité. Et mon agressivité n'est pas inutile dans la mesure où tu dcformes mes propos, que ce soit intentionellment (trollage) ou involontairement (bizarre qu'un formateur de moniteurs ne saisisse pas des nuances élémentaires).
          Tu es bien orgueilleux Benoit X [EDIT MODO raie man] suppression du nom : droit à l'anonymat sur le forum . En outre tu cherches toujours une justification. Ton aggressivité n'est pas justifiée. Je te parle des MT92, tout ce que tu trouves est "peau de zob". Je trouve ton attitude choquante et hors charte!!!
          Dernière modification par raie man, 13 septembre 2009, 15h54.

Commentaire

Les loulous, ce serait sympa de continuer ca en prive et de nettoyer un peu le fil... nan ??? Z en pensez quoi... sinon on peut fermer le temps de doux songes ???

Commentaire

• Pub

Ton argumentation ne vaut rien, en effet, d'où le "peau de zob". Je te parle de généralités et tu essaies de sortir une exception pour "démonter" mon propos.

@ la modération : pour moi, ça dérape au post 82. à partir du moment où il disparaitou est remanié, je supprimerai mes posts s'y référant.

Commentaire

Apprends la politesse Benoit au lieu d'essayer de te dédouaner!!!!

Commentaire

Tout le monde a gagné

Bien, depuis le post 82-83, un beau couplé, s'est instauré un concours digne de l'horaire tardive...

Résultat tout le monde a gagné pour ce soir , on va laisser l'esprit de compétition se reposer et on revient tous dans quelques heures en pleine forme.

Bonne nuit

Miss K qui comme Caramella aurait préféré les câlins !!!

Commentaire

Chargement...
                  X