Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme est sympa.....

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tybo
    Salut,
    Pourquoi acheter un mini si l'objectif est les trois chiffres ?
    Le Meg est un des rares recycleurs à pouvoir avoir un filtre radial de grande capacité, alors pourquoi s'en priver ?

A+
    Tybo
    Ben...... justement,j'ai pris (pardon:ma moitié m'a offert) :full option-Canister Radial et BOV ,le tout en version Predator;ensuite le mini c'est une question de poids pour le voyage.....
    tech-attitude
    Formations Recycleurs/Trimix/Sidemount

Commentaire

• Pub

Envoyé par wondersea
      Bien venu au club !

Des plongeurs Meg bien entendu :-) :-)

.
      Merci ,il me faudra me déshabituer des réflexes sur l'Inspi avant de faire partie du club des Megalomaniaques..... mais je ne désespère pas d'y arriver....
      tech-attitude

Commentaire

Envoyé par zip75
        et puis je ne désespère pas du CE(Chinese Export comme dirait Aldo,sic) du meg en début d'été....
        En début d'été? On y est dans quelques jours....

Un souhait? Des bruits de couloir? Des infos?
        L'abus d'azote est dangereux pour la santé.

Commentaire

Envoyé par zip75
          Merci ,il me faudra me déshabituer des réflexes sur l'Inspi avant de faire partie du club des Megalomaniaques..... mais je ne désespère pas d'y arriver....
          Quels sont pour toi qui a essayé les deux machines les principaux avantages et inconvénients de chacune?

+++
          Phil.
          L'abus d'azote est dangereux pour la santé.

Commentaire

Et question accessoire, tu vas vendre ton Inspi ??? C'est un vision ???

Commentaire

• Pub

Envoyé par zip75
              Ben...... justement,j'ai pris (pardon:ma moitié m'a offert) :full option-Canister Radial et BOV ,le tout en version Predator;ensuite le mini c'est une question de poids pour le voyage.....
              Ah bon... je me disais aussi... en fait t'auras les deux, taille standard et radial pour sonder et mini pour les voyages.

Par curiosité, comme Kiloas, qu'es qui te fait passer au Meg.
              Qu'es que tu reproche à l'Inspi qui trouve sa solution en Meg ?

A+
              Tybo
              Formation AIR, Nitrox Trimix et rEcycleur : www.tybo.info

Commentaire

Envoyé par spielou
                Salut les copains, la mienne aussi: elle m'a autorisé à m'offrir mon compresseur....Yesssssssss
                ah, en v'là qu'il va essayer de nous faire croire qu'il avait besoin de son autorisation

non, sans rire, Dan, tu as raison, laisse-la croire que c'est elle qui décide, ce sera plus simple de faire passer l'achat du scoot par la suite

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Bon moi je me suis donné trois ans (enfin pu que 2 ans et demi) pour avoir le recyclo... beau cadeau pour les 50 non ???
                  En attendant, la mère noël devrait passer avec le 7 l alu et le dét oxy... j'espère !!
                  (en même temps moi j'envoie la soudure sur la photo, avec son matos j'ai un bon meg d'occaz et 2 seaux de chaux !!!)
                  Visitez MARSEILLE A PALMES, le site des plongées du bord à Marseille, en Corse, et sur tout l'Arc Méditerranéen de Cadaques à Menton !

MAP va fêter ses 5 ans ! Merci à tous de votre soutien et de votre participation !

Commentaire

Envoyé par cooltrane
                    Et question accessoire, tu vas vendre ton Inspi ??? C'est un vision ???
                    Non je garde l'inspi vision......je reste malgré tout sentimental;il est monté sur une frame Alibox,et cela reste une très bonne machine...
                    tech-attitude

Commentaire

Envoyé par kiloas
                      Quels sont pour toi qui a essayé les deux machines les principaux avantages et inconvénients de chacune?

+++
                      Phil.
                      Bon et très rapidement:le mini Meg choisi pour son poids et son encombrement(très facile de voyager avec dans un bagage cabine...);ce n'est pas le cas de l'inspi malheureusement;pas de radial sur l'inspi,et APD n'est pas prêt à travailler sur le sujet;en ce qui concerne le confort inspiratoire,AMHA c'es du kif-kif......mais là je verrai à l'usage...Au niveau des performances ,je pense que les deux machines se valent ;bon il est vrai également que les utilisateurs du Meg semblent dire que question entretien ,rien ou presque à faire sur le Meg:c'est à voir à l'usage également;par contre et c'est la l'inconvénient du Meg:le suivi machine c'est aux USA que ça se passe(quoique maintenant il me semble qu'une société suive le matos en GB);chez APdiving,pas de soucis,suivi rigoureux,site web de commande de pièces de rechange ultra performant quoiqu'on en dise;je n'ai pour ma part eu jamais que des compliments à leur faire.... voila en bros ce que j'en pense sans rentrer dans les détails....
                      tech-attitude

Commentaire

• Pub

Envoyé par Tybo
                        Ah bon... je me disais aussi... en fait t'auras les deux, taille standard et radial pour sonder et mini pour les voyages.

Par curiosité, comme Kiloas, qu'es qui te fait passer au Meg.
                        Qu'es que tu reproche à l'Inspi qui trouve sa solution en Meg ?

A+
                        Tybo
                        En fait je trouve que les deux machines sont complémentaires,je n'ai pas vraiment de reproche à faire à l'inspi qui reste une excellente machine.....l'électronique du vision est très confortable et très(voir même trop) facile à utiliser;par contre voir réponse dans mon post précédent en ce qui concerne le poids(et surtout l'encombrement) pour le voyage...J'ai même trouvé mieux en terme de poids et d'encombrement que le Minimeg pour m'amuser en bord de plage et rester à 6-8m :Oxygers 53;matériel de très bonne qualité répondant évidemment à d'autres besoins.....
                        tech-attitude

Commentaire

ah mais oui mais nous on en veux du détail ... nan parce que je crois pas trop m'avancer en disant qu'on est un certain nombre à baver devant les usines à gaz, qu'on se pose plein de questions, qu'on met des soux de côté (on a pas tous l'excuse d'avoir une déscendence pour s'en faire offrir à la fête des pères :grimace et j'ai tenté pour l'anniversaire ... échec cuisant ). Donc on veut du détail pour argumenter auprès de nos autorités et faire illusuions sur le côté raisonnable et raisonne de l'achat

Commentaire

Envoyé par zip75
                            En fait je trouve que les deux machines sont complémentaires,je n'ai pas vraiment de reproche à faire à l'inspi qui reste une excellente machine.....l'électronique du vision est très confortable et très(voir même trop) facile à utiliser;par contre voir réponse dans mon post précédent en ce qui concerne le poids(et surtout l'encombrement) pour le voyage...J'ai même trouvé mieux en terme de poids et d'encombrement que le Minimeg pour m'amuser en bord de plage et rester à 6-8m :Oxygers 53;matériel de très bonne qualité répondant évidemment à d'autres besoins.....
                            Merci pour cette réponse.
                            Si t'as un oxygers en rabe, je veux bien te débarasser !

A+
                            Tybo
                            Formation AIR, Nitrox Trimix et rEcycleur : www.tybo.info

Commentaire

Chargement...
                            X