Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieilles machines

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par christianGAS
    c'est russe, c'est rustique... les IDA sont des bonnes machines. le 71 est completement mecanique (et chimique aussi un peu:-) , avec un systeme de flush automatique lorsqu'on passe une certaine profondeur... C'est plutot malin. Pendant des annees l'IDA71 a servi de base aux bricoleurs pour fabriquer des Kiss...
    Je ne dis pas que la machine n'est pas bien conçue, mais bon, je lui trouve, comme je l'ai déja sous-entendu, un air bricolé, alors s'il faut en plus la re-bricoler, gargl !
    Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant.

Commentaire

• Pub

Dans son excellent ouvrage sur les recycleurs, Jacques Vettier décrit une sorte de "retrofit" d'un IDA 71 transformé en "Kiss like".
      C'est vrai qu'en gros il garde le chassis, le capot et le canister....et change tout le reste, donc c'est un peu plus qu'un simple retrofit.
      A fish doesn't think
      because a fish knows !

JJ-CCR

Commentaire

salut a tous
        pour avoir acheté ,bricolé,et plongé (longtemps )avec le 71 ,je luis trouve quelque défaut quand meme ,
        le poumont unique au dessus du canister donc juste les tuyaux comme piege a eau autant dirre juste pour la bave ,j'ai souvent eux un peur d'eau et le font du canister se colmatte vite provocant un effort inspiratoir donc bail-out souvent
        canister difficille a remplir ,il faut etre vigilent ver la fin comme l'orifice est petit,
        dans le registre bricolage il faut prévoir une sortie jaquette ci on plonge en humide et pas de S006 en plus
        les tuyaux d'origine sont de petit diamètre et on a vite un essoufflement dans le courant ,
        sensible a la position l'idéal étant le "cheval de mer"
        a par ces probleme je doit reconnaitre que d'origine c'est pas mal a par l'oxygene qui passe les 20 m est produit par du potasium superoxyde donc une PP02 instable mais suffisante ,il est fiable et encaisse bien les coups
        parfait pour debuter et apprendre ,le mien est passer par toutte les couleur (ccr et scr ) 2 et 3 bouteilles
        il est a vendre pour ceux que ca interesse
        fabien

Commentaire

Très jolie collection

Ca donne envie d'essayer tout ça
          Quelle est la définition de la confiance absolue ?
          C'est quand 2 cannibales font un 69.

Coluche

site:http://plongeesanssel.com/
          old blog:http://leman.oldiblog.com/?page=articles

Commentaire

Chargement...
          X