Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ursus Megalodonus... drôle de bête !!

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cooltrane
    Le Yannig à encore frappé !!! L'est fort quand même, le briseur de ménage qu'on l'appel ("c'est pour faire quoi ta machine à 10 000 tu dis ?" - " pour plonger chérie " - "Et tu fais quoi avec tout le matos qui encombre la barraque, le garage, le grenier ..." -"Oui mais c'est pareil la chérie ... c'est mieux tu fais pas de bulles tu comprends" - " Ouais, ce que je comprends, c'est que ça coûte le prix d'une bagnolle, ou de belles vacances au paradis que tu m'a pas payées depuis 6 ans ... je vais dormir quelques jours chez une copine hein ... " ).

L'Attila du compte en banque je vous dis !

Bon, c'est mon tour à moi quand ??? Hein, Yannig ???
    Bon je reformule

- "oh, chéri, elle est belle cette machine à 10 000 tu ne trouves pas ? peut-être qu'ils la font aussi en rose? "
    - "si si, et en plus elle existe aussi à ma taille XXL "
    - "Mais où on va mettre tout le matos qui encombre la barraque, le garage, le grenier ..."
    - "Pas de problème chérie... je vais ranger le garage et ré aménager le grenier"
    - "Super, ça va te motiver pour le bricolage... on continuera à se passer d'une belle bagnolle, et c'est quand même mieux qu'une bague, tu es fantastique chéri, c'est pas demain que je te quitterai pour aller dormir chez une copine ... " ).

Reste à résoudre le problème du compte en banque...
    .
    [picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
    Modérateur Asie
    Diving is life.... and the rest is just surface interval...

Commentaire

• Pub

Envoyé par lezours
      Boris ?... Ah moi j'ai évité les pays de l'est, j'ai adopté les miens au Mali !!

excellent !!!
      Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Boulette vous avez dit boulette ?

Commentaire

Faut juste connaître mes mômes !

Alors ce tour de Meg ? Et la profonde ? Et Nic...ki en side ???
        Ca y est Steph a récupéré son espace vital ?

Faut vous dire que Yannig qui débarque chez Loule, ça donne à peu près ça !!

Visitez MARSEILLE A PALMES, le site des plongées du bord à Marseille, en Corse, et sur tout l'Arc Méditerranéen de Cadaques à Menton !

MAP va fêter ses 5 ans ! Merci à tous de votre soutien et de votre participation !

Commentaire

Envoyé par lezours
          Faut juste connaître mes mômes !
          C'est clair !!!

Envoyé par lezours
          Alors ce tour de Meg ?
          Terrible !!!!
          1h00 sans bulles et 40 bar de dil et d'oxy consommé ....

Envoyé par lezours
          Et la profonde ?
          Et bien après avoir bien calculé les gaz ( travel mix, gaz fond, déco 1, déco 2 ) direction le gonflage, delestage d'une bonne centaines d'euros !!
          Retour maison, verif gaz, écriture run time, montage des 2 S80 et des 2 S40 , chargement direction le port , chargement du bateau et !!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Et là le yann en apportant le meg dans le bateau a décidé de nous faire un double axel suivit d'une triple loots piqué directement dans le port !!!!!

Heureusement le meg n'a rien !!!!
          En revanche le blond à eu une belle béquille à la jambe droite et un écrasement du pectorale gauche ( il va quand même aller passer une radio sait on jamais ...... )

Fin de plongée !!!!!

A vendre : une S80 de 25/30 et une S80 de 18/45
          La S40 de N50 et celle d'oxy je devrais pouvoir les recycler

Envoyé par lezours
          Et Nic...ki en side ???
          Franchement pour une première je trouve qu'elle s'est très bien débrouillé( trim, flotta, aisance, ...) mais je lui laisse le soin de donner ses impressions .....

Envoyé par lezours
          Ca y est Steph a récupéré son espace vital ?
          Oui !!!! quoi que ......

Il m'a laissé 4 S80et 2 S40 + 1 bidon de sofno de 30kg + d'autres petites choses, au moins c'est déjà sur place pour sa prochaine descente !!!!
          Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Boulette vous avez dit boulette ?

Commentaire

On vous laisse une petite semaine et vous en profitez pour megalodoner, c'est pas bien zentil tout ça !!

Bon, bien contente que ça t'ai plu mister nounours ! J'attends mon tour avec une impatience non dissimulée !
            - Flo -
            mon site : www.plongeuse.eu
            Vidéoflo, la galerie vidéo
            La galerie photo (non-sous'm)
            La galerie photo sous-marine

Commentaire

• Pub

Gnaaaa! que du bonheur !!
              Visitez MARSEILLE A PALMES, le site des plongées du bord à Marseille, en Corse, et sur tout l'Arc Méditerranéen de Cadaques à Menton !

MAP va fêter ses 5 ans ! Merci à tous de votre soutien et de votre participation !

Commentaire

Envoyé par loule06
                Il m'a laissé 4 S80et 2 S40 + 1 bidon de sofno de 30kg + d'autres petites choses, au moins c'est déjà sur place pour sa prochaine descente !!!!
                Il t'as pas laissé le Meg ?
                C'est ballot, on aurait terminé la chaux ! faut pas que ça traîne ces trucs là !!

Commentaire

Chargement...
                X