Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tables MT.92

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

9m (ou plutot 8m avec l'explorer)
    -------------
    Ca se sent au niveau effet O2 window ?
    Bof , en revanche sur le 30m quand je l'allonge un peu je vois disparaitre de 27 rapidement et meme le 24
    Il n'est pas impossible aussi que le rgbm fasse naturellement des "trous" dans la remontee
    Jérôme

Les Vidéos , Le site du NPSFQQA

Caisson étanche -200m pour GoPro HD1 & HD2

Commentaire

• Pub

MT92
      60m 12' = 3 - 5- 15

US navy
      60m 15' = 1- 4 -10
      [/B]
      Faute d'US Navy, et si tu ne plonges pas à plus de 70 m/15 min, tu peux prendre des vieilles "Spiro Club" (GERS 65). Les temps sont parfois plus express que ceux des US Navy !
      Amitié.
      Jacques
      Jacques
      -------------
      Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi
      (adapté de) Ed Abbey - Le retour du gang de la clef à molette

Commentaire

Bof
        Remarque, le temps passé à 9 et l'écart de ppO2 nx40 / O2 n'est peut-être pas suffisant pour provoquer un grand changement.
        Amitié.
        Jacques
        Jacques
        -------------
        Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi

Commentaire

Les US Navy que j'ai récupéré, n'indiquent pas de palier à l'O², alors que c'est ce que je recherche !!! Faire une table avec un logiciel je veux bien, mais non seulement j'ai un peu de mal avec l'anglais technique, mais en plus si je me gourre j'aurai l'air bien !!

Commentaire

l'écart de ppO2 nx40 / O2 n'est peut-être pas suffisant pour provoquer un grand changement.
            [/B]
            Sans avoir fait bac plus 12 a la Comex c'est ce que je pense aussi
            La pression ambiante doit jouer aussi (peut-etre ?)
            J'ai pas encore assez de plongees avec mon schtroumph

Tiens au fait la wings sera rouge
            Jérôme

Commentaire

• Pub

[B]Les US Navy que j'ai récupéré, n'indiquent pas de palier à l'O²,
              Non, la "procédure" c'est de prendre les US Navy et d'effectuer les paliers de 6 et 3 à 6m et à l'oxygène pur !
              Ce sont des tables air, mais tellement rapides que nombre de plongeurs "tek" s'en servent ainsi.
              Même chose avec les GERS 65.
              Pour la petite histoire, j'ai plongé aux GERS 65 de 1980 à 1986 -à l'air évidemment. Et la Lifras, fédé Belge, utilise toujours les US Navy -à l'air aussi.
              Voilà.
              Amitié
              Jacques
              Dernière modification par Jacques Vettier, 02 mars 2004, 22h36.
              Jacques
              -------------

Commentaire

[B]Les US Navy que j'ai récupéré, n'indiquent pas de palier à l'O²
                Les belgiquiens nous en diront plus , mais le protocole O2 sur les US Navy etait avant de "couper" les derniers paliers (6 et 3)de 50% et serait passe dernierement a 1/3 (effectuer 2/3)
                Mais quand on voit ce que donne comme paliers les USN air , je doute que les MT92 O2 soit vraiment plus courtes
                Tu prends des USN et tu fais les paliers a l'O2 sans couper pour peu que ta plongee soit vraiment carree et te voila avec des tables O2
                Jérôme

Commentaire

--------------------
                  Sans avoir fait bac plus 12 a la Comex c'est ce que je pense aussi
                  La pression ambiante doit jouer aussi (peut-etre ?)
                  J'ai pas encore assez de plongees avec mon schtroumph
                  ---------------------
                  Oui la PA joue aussi. Plus elle est élevée, plus le gradient d'elimination est élevé.
                  Je vois qu'une solution, tout à 12 m !
                  Volontaire ?

-----------------
                  Tiens au fait la wings sera rouge
                  -----------------
                  Trop comment y va déchirer sa race le Captain !
                  Amitié.
                  Jacques
                  Jacques
                  -------------

Commentaire

ok merci les gars

Commentaire

Bonjour

Provient du message de Jacques Vettier

Non, la "procédure" c'est de prendre les US Navy et d'effectuer les paliers de 6 et 3 à 6m et à l'oxygène pur !
                      Ce sont des tables air, mais tellement rapides que nombre de plongeurs "tek" s'en servent ainsi.
                      J'utilise à l'occasion une petite variante de ton mode d'emploi pour les tables USN : je "descends" tous les palliers de 3m, et je fais le pallier de 3m à 6m à l'O2.

A+

François

"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph" (Gary Gentile)

Commentaire

Chargement...
                      X