Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki ki n'en n'aurait?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki ki n'en n'aurait?

Hello
    Je suis a la recherche de table air avec deco nx
    Par exemple Air/Nx60, Air/Nx80 etc..
    Si vous avez ca dans vos archives ou un lien internet, soyez remercié d'avance
    "PICON, Pû qu't'in bô... pû qu't'es con..."

notre site à nous
  • Pub

Je n'ai pas celà, j'ignore si même celà existe, car celà implique un swtich à une profondeur prédéterminée.

Toutefois j'ai un "truc", tu te la fais toi même :
    1) Utilises un logiciel de déco tel que V-Planner ou GAP pour déterminer les paliers à effectuer pour les couples profondeur / temps.
    2) Ecrits les résultats dans une table (Excel peut faire l'affaire, même si un logiciel de de PAO sera plus adéquat pour la présentation)
    3) Imprime la avec :
    - une laser sur papier transparent auto-collant (reste à coller sur une ardoise blanche, la bouteille de déco ou que sais-je)
    - une jet d'encre sur papier normal (reste à laminer la feuille pour la rendre immergeable)
    Cédric Rathgeb
    logbook.ch

Commentaire

Ca existe, j en ai vu une Air/NX60, mais je ne sais pas d ou elle sort (palier le - profond a 6m etc...) et je n ai pas eu l occasion de la verifier avec un logiciel de deco, mais elle a peut etre ete faite suivant la methode que tu decris
      Cependant... je reste interesse par d autres infos

notre site à nous

Commentaire

Provient du message de Deeper'n'deeper
        Ca existe, j en ai vu une Air/NX60, mais je ne sais pas d ou elle sort
        De mémoire, on trouvait ça dans le manuel Extanded Range TDI de D. Sirven.
        Ainsi que sur le site d'une école italienne il me semble.
        Vu le peu d'intérêt de la chose je n'ai pas conservé, mais je vais essayer de retrouver.
        Amitié.
        Jacques
        Dernière modification par Jacques Vettier, 26 février 2004, 16h11.
        Jacques
        -------------
        Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi
        (adapté de) Ed Abbey - Le retour du gang de la clef à molette

Commentaire

J'ai retrouvé sur mon DD !
          Des tables TSA, de 30 à 45 m à l'air pour des temps fond de 20 à 35 min, déco à l'O2 à 5 m.
          Si ça te dit je te zimail ça.
          Amitié
          Jacques
          Jacques
          -------------
          Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi

Commentaire

• Pub

Avec grand plaisir
            cwac26@hotmail.com

PS: y a pas a dire,j ai achete son livre mais maintenant je me demande si je kidnaperais pas le bonhomme (y sait tout!! )
            Dernière modification par Deeper'n'deeper, 26 février 2004, 11h41.

notre site à nous

Commentaire

Avec grand plaisir
              C'est parti !
              Mais franchement, je ne sais pas si c'est d'une grande utilité. Et puis l'O2 à 5 m, ça fait un peu "bon ce serait mieux à 6 mais on sait pas trop des fois que ça craindrait alors on va mettre à 5"...

(y sait tout!! )
              Pas de science là-dedans, juste de la mémoire et du stockage !
              Amitié.
              Jacques
              Jacques
              -------------

Commentaire

Parcqu'un littéraire scientifique et organisé, ça se saurait
                (\ /)
                ( . .)
                c('')('')

Commentaire

Bonjour

Des tables Air/Nx50, Air/Nx75 exisent chez IANTD (elles ont d'ailleurs un format "à rouler dans la poche" assez pratique)

Les tables existent aussi dans le Tech Diver Encyclopedia de la même organisation

Sinon, tu peux aussi t'en tailler avec n'importe quel soft ad-hoc

A+

François

"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph" (Gary Gentile)

Commentaire

tables bis

Je recherche toujours un exemplaire de tables MT92 ou équivalent, air / déco O², je ne retrouve plus l'archive que j'avais, ce serait sympa merci !!!

Commentaire

• Pub

Je pense que tu peux telecharger ces tables ici :

http://personal4.iddeo.es/roqueta/tablas.htm

A+

François

"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph" (Gary Gentile)

Commentaire

Je pense que tu peux telecharger ces tables ici :
                        http://personal4.iddeo.es/roqueta/tablas.htm
                        Il me semble que c'est seulement la version Air, et non Air/O2 6m.
                        Je n'ai jamais trouvé la version Air/O2 6m (ou 12 m) sur le Net, seulement dans l'ouvrage "Travaux en Milieu Hyperbare" du Journal Officiel -environ 200 F à l'époque du F.
                        Mais bon, on en revient toujours au même point ça ce fait très bien avec un logiciel.
                        Amitié.
                        Jacques
                        Jacques
                        -------------

Commentaire

Ah, au temps pour moi, j'avais lu vite fait (et comme de surcroît je ne connais pas ces tables - le système de successives "saturées" m'a toujours fait fuire )
                          François

Commentaire

Merci tout de meme les gars !! Je sais bien qu'avec un logiciel on peut faire autant, mais j'aimerai avoir un jeux de tables, en cas de prob, dans une poche avec moi, pour ce faire je comptais utiliser une table air / O², sachant que cela n'est que pour des plongées air, je ne parle pas de plongée mélange, pour cela c'est autre chose. Je sais que les MT92 sont un peu contraignantes, mais en cas de palier à l'O² pur, c'est pour éviter d'avoir à faire systématiquement des calculs.

Commentaire

mais j'aimerai avoir un jeux de tables, en cas de prob, dans une poche avec moi, pour ce faire je comptais utiliser une table air / O²
                              A ma connaissance il n'existe pas de table immergeable Air/O2 toute prête. Il va donc falloir que tu bricoles, soit à partir d'une copie de "Travaux en milieu hyperbare", soit d'un recalcul de table genre j'enlève 1/3 au temps de 6 et 3 et je fais tout à 6, soit d'un logiciel.
                              Autre solution puisque c'est du secours, tu prend des US Navy et tu fais les paliers de 6 et 3 à 6 m et à l'O2. Les US Navy ont l'avantage de descendre à plus de 80 m !
                              Amitié.
                              Jacques
                              Jacques
                              -------------

Commentaire

Chargement...
                              X