Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massilia SideMount Team

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Massilia SideMount Team

Salut les potos,

Le sujet a été réflechis, et si on le concrétisait. Faire un logo tout bien pour le M.S.T.

Je vous porpose de lancer vos idées et ébauches sur ce thread (j'aime bien celui avec le plongeur et la bonne Mère derrière) et de lancer un appel à une âme généreuse de dessinateur qui pourrait nous en sortir un modèle sympas.

Après on se lance dans la fabrication de produits dérivés, on trouvera même la peluche M.S.T., le g...e bon ok je délire un peu.

Une idée pour enrichir le débat ci-dessous (c'est juste une idée, pas un produit fini... ) et un sondage pour dire si on continu l'idée ou non.

Tout le monde peu participer, il faut pas être chauvin non plus

- Un dessinateur amateur ? (on prend même les pros sous conditions )

25
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher" - Antoine de Saint-Exupéry
  • Pub

Bah Djxnorb a déjà fait le job et moi j'adore !
    Nothing to Prove just Have Fun

Commentaire

La "Massilia Sidemount Team"!!!!!! ça claque!!!

Même si les MST ne sont pas vraiment engageante...

J'achete le matos SM en janvier en même temps que je passe la formation SM avec Yannig et je vous rejoins au club!!!

Biensur qu'il faut continuer l'idée du logo, heu pas contre je suis pas dessinateur pour un sou...
      Member of MST

Commentaire

Envoyé par sfurax
        Bah Djxnorb a déjà fait le job et moi j'adore !
        Salut,

Merci sfurax!

C'est vrai avec loule, Fred , niki on en avait discuté et j'avais fait quelque chose. Le projet est de faire un logo pour sortir des tee shirts.
        Je m'étais donc proposé et voci le résultat en bas.Mon avatard est donc la miniature du dessin qu'on voulait mettre dans le dos, pour le logo on avait bloqué la seconde image plus simple qu'on omptait mettre en petit devant. Le choix du noir et blanc s'est fait pour réduire le prix du flocage et en tennant compte de la faisabilité de la chose.

Mais si quelqu'un se sent de faire mieux je lui laisse volontier ma place car j'ai fais mon maximum.

On a pas eu le temps de s'occuper des tee shirt mais si quelqu'un connait du monde dans ce domaine on est preneur! ;-)
        Fichiers attachés
        "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

C'est clair, c'est top djxnorb C'est cette image dont je parlais dans mon post précédent

J'aurais bien vu aussi la possibilité de faire un écusson, ça claquerai pas mal. Par contre il faut effectivement un truc le plus épuré possible
          "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher" - Antoine de Saint-Exupéry

Commentaire

• Pub

Tant que vous ne nous piquez pas notre grenouille maya

Commentaire

On peut vous mettre en contact avec le sponsor du Chourmo Football Club, mais sur les t-shirts, il faut broder une feuille de Ganja en plus !
              Visitez MARSEILLE A PALMES, le site des plongées du bord à Marseille, en Corse, et sur tout l'Arc Méditerranéen de Cadaques à Menton !

MAP va fêter ses 5 ans ! Merci à tous de votre soutien et de votre participation !

Commentaire

Envoyé par arno22
                Ba, elle sera dispo le 21 décembre 2012 non

Commentaire

Envoyé par djxnorb

On a pas eu le temps de s'occuper des tee shirt mais si quelqu'un connait du monde dans ce domaine on est preneur! ;-)
                  Je vais voir avec 2 de mes amis qui sont publiciste ce qui est faisable.
                  Je vous tient au courant.
                  Haa le Sud, la mer y est pas comme ailleurs!
                  Adepte de la dive attitude (N2, Rifap, Nitrox)

Commentaire

Envoyé par fale13
                    Yes Fale13 trop fort, merci!

Commentaire

• Pub

Envoyé par arno22
                      On a mieux , on a un loule et une sardinne 100% marseillais!

Commentaire

Envoyé par infoprev
                        C'est clair, c'est top djxnorb C'est cette image dont je parlais dans mon post précédent

J'aurais bien vu aussi la possibilité de faire un écusson, ça claquerai pas mal. Par contre il faut effectivement un truc le plus épuré possible
                        Merci j'y ait passé du temps malgré tout content que ça plaise!

Commentaire

Envoyé par djxnorb
                          Je m'étais donc proposé et voci le résultat en bas.Mon avatard est donc la miniature du dessin qu'on voulait mettre dans le dos, pour le logo on avait bloqué la seconde image plus simple qu'on omptait mettre en petit devant. Le choix du noir et blanc s'est fait pour réduire le prix du flocage et en tennant compte de la faisabilité de la chose
                          Je trouve ça très chouette.
                          Member of MST

Commentaire

Envoyé par fale13
                            Merci Fale

Commentaire

Pour le premier, je le trouve trop complexe et pas jolie, je limiterai les couleurs au maximum, au max trois couleurs et pas de variations.
                              Je préfère le logo de djxnorb plus simple et très sympa il faudrait juste affiner les traits et ce serai parfait!
                              Dans l'idée la grenouille de la Frog Couick Team est super bien faite, style épuré, traits du dessins propre et fin et pas de mélanges de couleurs!

Commentaire

Chargement...
                              X