Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation trimix abordable

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation trimix abordable

Bonjour
    Apres m etre un peu renseigne aupres des "grands noms" du trimix, j ai beau avoir recompte toutes les pieces qu il y avait dans ma tirelire et ben je suis bien loin du compte!!
    10.000F(excusez je parle encore en francs ) pour un trimix I et II auquel je rajoute le voyage l hebergement la nouriture (je tire un trait sur le budget cartes postales et assiettes decorees en coquillage ) et je suis quasiment a 15KF!!
    J avoue avoir un faible pour TDI aupres de qui j ai deja quelques certifs... donc si vous avez des bons plans pour reduire le cout (tout en conservant le serieux de la formation!!) je suis preneur (je dis je mais en fait on serait plusieurs!!)
    "PICON, Pû qu't'in bô... pû qu't'es con..."

notre site à nous
  • Pub

salut moi je vais a scapa fin d'année et je fais chez IANTD, le prix je le connais pas ncore mais je pense que c'est loin d'etre exorbitant par rapport a ce qui est proposer ici. Je me renseigne et je te dis quoi... a+

seb
    web.mac.com/wilem

Commentaire

Moi je serais ineterrese plutot par scapa flow; en effet je me suis un peu renseigne mais j'aimerais bien en savoir un peu plus; avec qui pars tu (ou comment, voiture, avion, palmes????) et avec qui tu vas plonger.

Et bien sur, tes impressions des que tu rentre.

Commentaire

Attention faut pas me pourir mon post!!
        J en ai reveille justement un concernant Scapa Flow
        Nous disions donc : a vot bon coeur m'sieur dame pour un tite formation trimix

notre site à nous

Commentaire

Moi je me suis trouvé un formateur à 450euros pour le trimix I, cours donnés à la maison et plongées en carrière à 15km de chez moi
          Traiteur hainaut

Commentaire

• Pub

Peux tu en dire plus...
            Lieux organisme etc...

notre site à nous

Commentaire

Moi je me suis trouvé un formateur à 450euros pour le trimix I
              C'est cher non ?
              Pour un truc qui sert a rien
              Jérôme

Les Vidéos , Le site du NPSFQQA

Caisson étanche -200m pour GoPro HD1 & HD2

Commentaire

plongées en carrière à 15km de chez moi
                Y doit y avoir des carrieres bien profondes pour faire ce genre de formation ?
                Jérôme

Commentaire

non, selon le standard iantd, pour le trimix normoxique, 50m suffisent.
                  Traiteur hainaut

Commentaire

non, selon le standard iantd, pour le trimix normoxique, 50m suffisent.
                    Ouais mais moi je trouve que pour 50m le Tx c'est du luxe (j'dis ça parce qu'on parlait du prix ... ) , ceci dit en carrière ça doit être bien différent de la Med, il est vrai ...

Commentaire

• Pub

Provient du message de champollion
                      Un baiser à une femme, c'est un test de son deuxième étage pour savoir si le premier étage n'est pas givré.
                      Pis avec ça, si le formateur est une formatrice, t'inquiète pas, ça va bien se passer!

Amitié.
                      Jacques
                      Dernière modification par Jacques Vettier, 13 avril 2004, 12h13.
                      Jacques
                      -------------
                      Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi
                      (adapté de) Ed Abbey - Le retour du gang de la clef à molette

Commentaire

Sacré Champo,

Si y'en a bien un qui ne risque pas de givrer ...
                        Attention aux blondes, elles n'ont pas de 2ème étage ...

L'eau, ça mouille .... les blondes aussi
                        L'eau ça mouille

Commentaire

Provient du message de Reivilo S.

Ouais mais moi je trouve que pour 50m le Tx c'est du luxe (j'dis ça parce qu'on parlait du prix ... ) , ceci dit en carrière ça doit être bien différent de la Med, il est vrai ...
                          Bien sur que c'est du luxe, mais ici je parle formation, après quand j'aurai mon brevet t'inquiète pas que quand je viendrai en méd, ce sera pas pour plonger à 50m

Vivement les vacances
                          Traiteur hainaut

Commentaire

Swillem et les autres, Scapa où ailleurs, vous avez fini par trouver une formation qui tienne la route à prix abordable ???
                            Où plonger à Lisbonne ?

Commentaire

Envoyé par Reivilo S.
                              Ouais mais moi je trouve que pour 50m le Tx c'est du luxe (j'dis ça parce qu'on parlait du prix ... ) ,
                              Tout dépend du site
                              Si on prend le lac de Vouglans par exemple, se balader dans la Chartreuse avec un p'tit Tx ça n'a rien à voir avec de l'air
                              La profondeur n'est pas importante c'est vrai, mais l'ambiance relativement glauque des lieux et la promenade dans les cellules rendent la plongée assez spéciale
                              De plus après 25' entre 50 et 65m avec un Tx on est toujours bien clair .... et l'a-m on peut refaire le même profil
                              Quand au prix d'une plongée pareille même avec 45% d'He et deux décos on ne dépasse pas les 30E .... en OC
                              Le Tx ce n'est pas qu'une question de prix
                              Jérôme

Commentaire

Chargement...
                              X