Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VR3 vs HS Explorer

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jacques Vettier
    Ouais, je sais, y disent tous ça...
    Finalement c'est moi qui ai attendu
    Y en a un qui a eu un pb de sinus .... tu m'connais moi j'étais pénard au fond à attendre, quand j'ai vu qu'ils n'arrivaient pas j'me suis fais le Chemin du Curé par le bas tranquille

M'enfin le 10/70 est presque fini .... on sait jamais des fois que ça veuille rigoler lundi
    Jérôme

Les Vidéos , Le site du NPSFQQA

Caisson étanche -200m pour GoPro HD1 & HD2

Commentaire

• Pub

• quand j'ai vu qu'ils n'arrivaient pas j'me suis fais le Chemin du Curé par le bas tranquille
      Bon, ben c'était un week end solo...
      J'ai retrouvé la cassure devant Biguglia et je voulais y jeter un oeil. Mais Moumoune a dit: t'es gentil, groller à 70 et se taper une plombe de palier, si c'est pour voir du sable, c'est sans moi. Alors va jeter un oeil, pis si c'est bien tu me racontes.
      Ben c'est pas mal, une espece de grande colline qui descend de 55 à 70 avec en bas des marches rocheuses plus ou moins marquées. Pas un vrai tombant mais sympa quand même, surtout que la visi était d'enfer. Par contre j'espérais trouver des gorgones bleues et là wallou...
      Quoi que le site s'étire en S sur plusieurs milles il y a sûrement un endroit plus vertical et gorgoneux.
      Faudrait un scoot, et gaz gaz !
      Si par malheur on est encore là l'année prochaine on ira voir
      Amitié.
      Jacques
      Dernière modification par Jacques Vettier, 12 septembre 2004, 12h49.
      Jacques
      -------------
      Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi
      (adapté de) Ed Abbey - Le retour du gang de la clef à molette

Commentaire

• Envoyé par Jacques Vettier
        Si par malheur on est encore là l'année prochaine on ira voir
        j'vais avoir du mal à dissimuler le scoot dans la remorque
        Jérôme

Les Vidéos , Le site du NPSFQQA

Caisson étanche -200m pour GoPro HD1 & HD2

Commentaire

• j'vais avoir du mal à dissimuler le scoot dans la remorque
          Tu le peins en bleu et t'écris Butagaz
          Amitié.
          Jacques
          Jacques
          -------------
          Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi

Commentaire

• Si ca peut intéresser qqun, ya un VR3 sur ebay : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...ME:B:SS:BEFR:1
            Traiteur hainaut

Commentaire

• Pub

• Bon ben voilà, pas encore reçu la bête, mais je suis en train d'étudier le manuel et le simulateur.
              J'ai quelques questions assez techniques, si cap', vet' et les heureux propriétaire de ce fabuleux jouet pouvaient jeter un oeil sur mon site, ce serait bein sympa.
              Traiteur hainaut

Commentaire

• si cap', vet' et les heureux propriétaire de ce fabuleux jouet pouvaient jeter un oeil sur mon site, ce serait bein sympa.
                C'est fait.

Amitié.
                Jacques
                Jacques
                -------------

Commentaire

• Voilà, reçu la bébête ce matin, c'est un beau jouet, ya plus fonka !
                  Dimanche matin à l'eau en PpO2 constante, que du bonheur
                  Traiteur hainaut

Commentaire

• faut pas oublier de mettre une petite cordelette en securite... le clip s'ouvre facilement... en plus il est tres large; pour ma part je l'ai mis sur le bras gauche seul avec l'Aladin sur le bras droit...

Commentaire

• enfin.. Si on parle toujours du VR3, sujet de la discussion !

Commentaire

• Pub

• Fodra que tu relises, car j'ai opté pour l'HSE.
                        Traiteur hainaut

Commentaire

• ahh c'est mon eternel probleme.. toujours trop vite.... mais je crois que c'est un bon choix aussi. Moi ce weekend, j'amene mon VR3 explorer les Abysses....
                          (desole pour la "cheap joke" comme ils disent....)

Commentaire

Chargement...
                          X