Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Recycleux" : votre avis m'interresse !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MI 9
    et donc connu comme le loup blanc de tous les sémaphores de Marseille à Menton et de Hyères à Bonifacio en passant par la GM, AFMAR, PM, Douanes et autres agents de l'Administration, ne nourrit aucune inquiétude à cet égard...

Commentaire

• Pub

L'avantage c'est que MI9 ne devrait pas être chiant pour les recycleurs non CE

Commentaire

Envoyé par losbh
        pardon hein....mais ce n'est pas d'être capable d'acquérir ce canot (qui, en passant, n'est pas du tout "strictement réservé aux marché publics de défense") qui rendent les éventuels contrôles sereins,

mais bien le fait de proposer une simple participation aux frais,
        comme le font tous les jours des "co-voiturés" sur les routes de France, ou des propriétaires de voilier retraités qui embarquent de jeunes équipiers pour traverser l'Atlantique par exemple.

Et ce, sans "activer les contrôles" des sociétés de taxis, de VTC, ou des AffMar
        (et sans aller le répéter à la maitresse...).
        Et oui en effet, c'est simple à comprendre.

bonjour

Concernant ton bolide, j'en avais 2 au taf, des Raid co de 11.20m ; 8.5t en ordre de marche ; 2 x 250 cv et 2 x400 litres de carburant. On arrivait à prendre 40-45 knts, bien trimés (mais, ils marsouinaient assez facilement : toujours la main sur les gaz, pour couper, au cas où))

J'ai pratiqué.... en gros 1 000 heures de nav la premiere année (jour et nuit, en temps que barreur, veilleur ou chef de bord), les autres années, j'etais le responsable (des 27 collegues et 4 bateaux (en valeur neuve, en gros, 1.4 million d'euros)), je sortais moins..

Pour le libellé (de ce que je risque de faire dans moins d'un an) ..
        Plongeur trimix d'experience en circuit ouvert avec bateau, cherche binome pour sorties hors structure. Participation à la caisse de bord (carburant) demandée selon distance des plongées.
        et j'inviterai les interessés à me contacter par mail

apres, le choix des binomes, les affinités etc... sont à voir sur place.
        au fond, la forme
        Who dare dive

Christophe 38
        bien faire et laisser braire

Commentaire

J'peux pas, j'economise pour acheter un scooter...

(C'est une réponse sérieuse!) Ce que je veux dire, c'est que oui, en tant que recycleux, faut etre pret a mettre des sous dans ces plongées, mais je prefere a ce prix etre un client de prestation de luxe, ou bien si je sors entre copains en hors structure, garder mes sous pour autre chose que de l'essence. Par ex, ton budget, avec mon club, ca va etre 4 ploufs nourri, logé, transporté en septembre..
          On the loop again

Commentaire

Envoyé par le parpaing
            Par ex, ton budget, avec mon club, ca va etre 4 ploufs nourri, logé, transporté en septembre..
            Avec des nouveaux copains ?
            MF12. What else ?

Commentaire

• Pub

Envoyé par berny
              Vente de prestation=commerce. Annonce signalée. Que cela plaise ou non. Bonne soirée a tout le monde.
              Signales donc ce que tu veux et à qui tu veux, ce plongeur propose une mise en commun de moyen, c'est tout.

Le covoiturage, c'est une prestation de service pour toi ? Il faudrait donc une licence de taxi ou une déclaration en véhicule de tourisme avec chauffeur ?

Tu pars avec un copain sur un bateau et vous partagez les frais d'essence, il faut un BE/DE pour ça ? Tu laisses ton copain t'emmener gratos et tu en profites ? Belle mentalité... Tu lui paies une bouffes: on le met au ballon pour travail dissimulé, mais bien sur Christophe ou Arno vont s'en occuper Il t'offre un Pastis et/ou un verre de rosé avec ton repas de midi sur le bateau: il lui faut aussi une licence IV ! Mais que fait la Police (Gendarmerie) ?

Si tu es sérieux et pas sur le mode intox: arrêtes de fumer la moquette...
              Bertrand
              Humuhumunukunukuapua'a
              No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

Envoyé par la philoche
                L'avantage c'est que MI9 ne devrait pas être chiant pour les recycleurs non CE
                Bin non et il n'y a pas de raisons d'être chiant:

- il n'y a pas de structure, d'aucune sorte
                - donc pas de DP
                - tu fais donc ce que tu veux...

Moi je veux bien venir si il emmène l'une ou l'autre hôtesse de l'air, ça me paraît pas mal ça. Dans ce cas plongée le matin, sieste l'après midi = bon plan

C'est pour ça que Berny, il râle, il est jaloux au bord de son lac froid et sombre, sans hôtesse de l'air.
                Bertrand
                Humuhumunukunukuapua'a

Commentaire

Envoyé par Humuhumu
                  Signales donc ce que tu veux et à qui tu veux, ce plongeur propose une mise en commun de moyen, c'est tout.

Le covoiturage, c'est une prestation de service pour toi ? Il faudrait donc une licence de taxi ou une déclaration en véhicule de tourisme avec chauffeur ?

Tu pars avec un copain sur un bateau et vous partagez les frais d'essence, il faut un BE/DE pour ça ? Tu laisses ton copain t'emmener gratos et tu en profites ? Belle mentalité... Tu lui paies une bouffes: on le met au ballon pour travail dissimulé, mais bien sur Christophe ou Arno vont s'en occuper Il t'offre un Pastis et/ou un verre de rosé avec ton repas de midi sur le bateau: il lui faut aussi une licence IV ! Mais que fait la Police (Gendarmerie) ?

Si tu es sérieux et pas sur le mode intox: arrêtes de fumer la moquette...

J'espère que tu plaisantes Berny.
                  C'est quoi ce genre de remarques...jalousie de pilotes

Commentaire

Envoyé par Humuhumu
                    Mais que fait la Police (Gendarmerie) ?
                    Ben rien, elle est d'ailleurs payée pour ça

Commentaire

Envoyé par jale

J'espère que tu plaisantes Berny.
                      C'est quoi ce genre de remarques...jalousie de pilotes
                      Ce n'est pas une plaisanterie.
                      berny

Commentaire

• Pub

Donc si je comprend bien Berny

Si j'annonce ici

Salut les potos N3 et + , j'ai un affrètement full équipé plongée avec un capitaine 200/BE2, il me reste X places je vous invite à en profiter il y aura une participation de X euro pour les frais ?

C'est interdit ?
                        LSFDT APPROVED
                        Je crois que je vais arrêter de prendre les cons pour des gens
                        Breton génétiquement modifié :eek:

Commentaire

Envoyé par Toudoux
                          Donc si je comprend bien Berny

Si j'annonce ici

Salut les potos N3 et + , j'ai un affrètement full équipé plongée avec un capitaine 200/BE2, il me reste X places je vous invite à en profiter il y aura une participation de X euro pour les frais ?

C'est interdit ?
                          non, mais toi, tu as compris la façon d'annoncer
                          Sexa j'exagère Club

Commentaire

Envoyé par berny
                            Ce n'est pas une plaisanterie.
                            J'espère bien, sinon, tu ne serais plus drôle
                            Bertrand
                            Humuhumunukunukuapua'a

Commentaire

Envoyé par arno22
                              Ben rien, elle est d'ailleurs payée pour ça
                              Mouais, mais ça on le savait déjà
                              Bertrand
                              Humuhumunukunukuapua'a

Commentaire

Envoyé par Humuhumu
                                Mouais, mais ça on le savait déjà
                                Pas à ce point non, je ne pense pas... (et à un rythme exponentiel dont tu n'as même pas idée, mais je te rassure, avec ton pognon quand même )

Commentaire

Chargement...
                                X