Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Recycleux" : votre avis m'interresse !

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par arno22
    Pas à ce point non, je ne pense pas... (et à un rythme exponentiel dont tu n'as même pas idée, mais je te rassure, avec ton pognon quand même )
    Je ne suis pas critique pour le plaisir de l'être et des serviteurs de l'Etat, il en faut, c'est utile. L'argent de mes impôts est certainement "toujours mal utilisé", c'est une marotte française, je paie toujours trop d'impôts par rapport à mon voisin, etc, etc, etc...

Finalement, la France n'est pas si mal gérée que ça et ceux qui en doutent, je les engage vivement, Berny y compris, à vivre des expériences enrichissantes ailleurs. Quand ils reviendront, je suis prêt à en discuter positivement avec eux, en connaissance de cause et à la lumière de nos expériences réciproques.
    Bertrand
    Humuhumunukunukuapua'a
    No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

• Pub

Envoyé par MF 12
      Avec des nouveaux copains ?
      Damned, je suis repéré!!!
      On the loop again

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par MI 9 le 28/04/2014, 14h27
        Savoir : un Zodiac Hurricane 30' / 2 X 250 HP ( 40 knts de croisière) avec Captain qualifié ( Hauturier - Capitaine 200 - BEES 2 - Trimix / Recycleur hypo.)

Envoyé par MI 9 le 23/04/2014, 06h44
        Hello !

Une petite campagne sur Cavalaire / Taillat à cette période ne serait pas pour me déplaire...

J'ai 55 ans, je suis Niv. 4 et je plonge en CCR Inspiration ou CO ( Air / Trimix) si nécessaire pour le binome.

J'ai mon propre canot basé sur Hyères ( SR Hurricane 30' bi moteur) avec compresseur, nourrices O2 / He et tout le toutim...
        Echange de coordonnées par MP si intéressé.
        Cordialement,
        Gilles.
        Envoyé par MI 9 le 24/07/2013, 11h29
        Bonjour à Toutes et Tous,

Etant un tant soit peu esseulé de par mon mode de vie ( et mon binome / sécu de surface habituel étant au taf pour cette période, je recherche un équipier (e) / binome / sécu de surface pour des plongées sur Hyères - Iles d'Or / Marseille / Corse à la journée, ouikende, semaine, etc...

- Le "Captain" :

50 ans, retraité, plongeur "Air", BEES 1 de 1980
        , quelques milliers de plonges à son actif ( TSM / corail / Med. / Tropiques)

- Le vecteur :
        Zodiac MILPRO hauturier de 30', 2 X 250 HP, Comp. 6m3/h.
        Frais de gasoline à ma charge exclusive, possibilité de prêt de matos complet (sauf combi.)
        Finalement, tu as quel âge et quel niveau, je n'ai pas bien compris...?
        La plongée c'est coule !

Commentaire

Envoyé par Mare Nostrum
          Bonjour,
          Finalement, tu as quel âge et quel niveau, je n'ai pas bien compris...?
          Oui un peu d'incohérence mais maintenant c'est plutôt un problème de fond que de forme...

Commentaire

Ca pourrait être intéressant quoique que peut être un peu cher (voir exactement de quoi est faite la journée), bon bien sûr il faudrait que je sois plongeur trimix mais ca ce sera un jour.

Commentaire

Chargement...
            X