Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simulation deco pc vyper air

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• simulation deco pc vyper air

bonjour a tous et meilleur voeux pour 2015 avec de belles plongées.En allant sur le forum j'ai lu que dm4 ne fonctioné plus et qu'il fallait installer dm5.En premier j'ai appelé suunto assistance intervenant qui se trouve en roumanie et qui te donne des reponses inexact pour installer DM5 et en plus qui a du mal a parler francais.Ce bon monsieur me dit qu'il m'envoie par internet la procédure d'installation qui bien sur ne fonctionnera pas.Je retourne sur le forum et suis vos instructions d'instalations et en particulier celle de charliepbn et miracle ca marche merci encore.Voila ma question maintenant que j'ai dm5 je voudrais faire des simulations avec le mode plan deco pour changement de gaz lors de plongée sur mon pc pour voir le graphisme et le retransmettre si cela et possible sur mon ordi plongée .je dis bien sur mon pc , sur mon ordi les changements de gaz mix1 et mix2 avec simulation plongée je sais le faire.Jai appeler suunto (aqualung )qui se trouve a carros et qui m'on dit d'aller voir un revendeur de la marque qui prendra contact avec un de leur technicien, mais malhereusement trop éloigné de mon domicile.je fais donc appel a vos connaisances et je vous en remercie d'avance.
  • Pub

tu peux faire une simulation sur ton pc
    mais tu ne pourras pas la "retransmettre" sur ton ordinateur de plongée
    Chuck Norris utilise un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

Merci pour ta réponse,maitenant je sais que je ne peux pas retransmettre sur mon ordi plongée ce qui n'est pas trop grave.Ce que je voulais savoir est qui est le plus important c'est comment faire,car quand je me retrouve devant mon pc je n'arrive pas a faire la simulation (rentrer les gaz , les profondeurs etc...).help me.help me

Commentaire

bonjour a tous je reviens vers vous pour que vous m'aidiez a résoudre mon problème merci a vous

je suis charlie

Commentaire

Chargement...
        X