Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support cours trimix CCR

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Support cours trimix CCR

Bonjour,
    j'aurai aimer savoir si quelqu'un possédé les cours ou les supports de cours(PDF ou PP) sur le trimix ccr iantd avec un rEvo que je vais passer dans 3 mois,cela me permettrai de me préparer avant le stage ?
    merci d'avance
  • Pub

Ben si t'as payé le stage, tu dois avoir les supports de cours non?
    Mon blog: http://podologie-equine-libre.net/ (pour le page ranking!)

Commentaire

En effet, en général ce genre de document n'est fourni que par les formateurs à leurs élèves, et ils leur demandent de ne pas les diffuser. Çà doit être particulièrement vrai avec rEvo qui est assez strict (question de personnalité du Boss)
      Demande à ton instructeur!
      Après, entre la notice qui est sur le site et l'abondante littérature sur les ccr sur le net, tu as de quoi t'occuper ;-)
      On the loop again

Commentaire

Bonjour
        je me doutais que c'était un peu verrouillé ce qui est un peu normal mais c'était au cas ou il y aurai eu quelqu'un qui voulez bien proposer.
        Merci je vais voir avec mon instructeur et les livres sur les CCR.
        Bonne journée

Commentaire

Salut,

J'ose espérer que IANTD a pondu un support de cours digne de ce nom, compte tenu de leurs immenses exigences et de leur manque de modestie, heu, je voulais dire de leur grand professionnalisme...

Les supports de cours sont payants, demande à ton instructeur de te fournir le support IANTD, concernant ton futur cursus de formation, ça me paraît légitime. Il doit également avoir un contenu de formation à te fournir.

Amicalement
          Bertrand
          Humuhumunukunukuapua'a
          No DIR, no bullshit, no problems...

Commentaire

Chargement...
          X