Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisse de transport

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsxrdu57
    a crée une discussion Caisse de transport

Caisse de transport

Salut à tous , perdu au milieux des terres j ai un peux de mal à trouver une caisse de taille convenable pour transporter ma machine si quelqu'un peux éclairer ma lanterne ?
  • Pub

• poulpy23
    a répondu
    Envoyé par Pévégalerté
    Pas besoin de roulettes en plus, suffit de faire basculer la poubelle et de la faire rouler
    Tu deconne, mais Pascal44 utilisait ca et s'était très pratique.

Laisser un commentaire:

• Pévégalerté
    a répondu
    Envoyé par poulpy23
    Autre solution, et la ce n'est pas une blague, une grosse poubelle en caoutchouc noir fait tres biens l'affaire et permet de le stocker verticalement.
    Pas besoin de roulettes en plus, suffit de faire basculer la poubelle et de la faire rouler

Laisser un commentaire:

• poulpy23
    a répondu
    Autre solution, et la ce n'est pas une blague, une grosse poubelle en caoutchouc noir fait tres biens l'affaire et permet de le stocker verticalement.

Laisser un commentaire:

• DuboisP
    a répondu
    Envoyé par Pévégalerté
    Moi j'ai pris çà.

A adapter en fonction de la taille de ton Meg
    je ne l'ai pas trouvée, ce matin

en tout cas, bravo au rédacteur du descriptif, on se croirait dans certains messages de plongeur.com
    "Cette male est très robuste et va résister aux éventuels chocs et au poids importantes des marchandises"

Laisser un commentaire:

• Pub

• poulpy23
    a répondu
    Envoyé par uwe
    bonjour,
    en ce moment il y a des grosses caisses en plastique chez castorama, de modèles de 85 cm de long, environ 50 de large et de haut (plusieurs modèles) avec des roulettes pour certaine. si tu as un casto près de chez toi trente le coup.
    etienne
    Ils ont les timbales aussi, je me ferai biens une batterie
    Ok je ressort (ca peu servir pour les palmes)

Laisser un commentaire:

• poulpy23
    a répondu
    Tu peu aussi commander une caisse d'inspi chez AP comme ca avant de l'ouvrir tu aura l'impression d'avoir un vrais recycleur ......😇
    Ok je sort, je suis meme deja treeeeees loins 😜

Laisser un commentaire:

• uwe
    a répondu
    bonjour,
    en ce moment il y a des grosses caisses en plastique chez castorama, de modèles de 85 cm de long, environ 50 de large et de haut (plusieurs modèles) avec des roulettes pour certaine. si tu as un casto près de chez toi trente le coup.
    etienne

Laisser un commentaire:

• Pévégalerté
    a répondu
    Moi j'ai pris çà.

A adapter en fonction de la taille de ton Meg

Laisser un commentaire:

• kiloas
    a répondu
    Les caisses en plastique c'est pas ce qu'il manque dans les magasin de bricolage, avec ou sans couvercle ...

Laisser un commentaire:

• Pub

• gsxrdu57
    a répondu
    Un meg ...

Laisser un commentaire:

• DuboisP
    a répondu
    Envoyé par gsxrdu57

Salut à tous , perdu au milieux des terres j ai un peu de mal à trouver une caisse de taille convenable pour transporter ma machine si quelqu'un peuT éclairer ma lanterne ?
    ça dépend de la taille de la machine

on parle d'une gopro, ou d'un compresseur Bauer 350m3/h ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X