Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Genz Black - oh le scud

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genz Black - oh le scud

Message publié sur le compte FB officiel de la marque
    même si la traduction par FB est pourrie, on comprend quand même le message :

le monsieur a été content deux fois de son ordinateur :
    une fois quand il l'a acheté,
    une fois quand il l'a vendu

entre temps, il a vécu un souci lors d'une plongée trimix, il a pas voulu retenter sa chance

j'ai fait une copie écran étant donné que ce type de message ne reste pas longtemps sur le site du fabricant.
    Fichiers attachés
    Chuck Norris utilise un OSTC.
    Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.
  • Pub

Ce qui est dégueulasse c'est la grammaire de la Version française, mais la traduction est fidèle. Par contre le compte de ce "Kiber diver" est aussi louche qu'un restau chinois situé à côté d'un refuge SPA. Je viens de lui envoyer une demande d'amitié facebook, on verra ce qu'il a dans le ventre !
    On the loop again

Commentaire

Mouai...
      Encore un geek qui ne peu pas se contenter d'un zoop, et voilà le travail

Cycliste !
      La modestie des plongeurs n’a d’égale que la haute opinion qu’ils ont d’eux-mêmes

on maitrise ce qu'on fait quand on sait de quoi on est capable

Commentaire

en meme temps.... je ne suis pas étonné.

et toi, Laurent ?
        au fond, la forme
        Who dare dive

Christophe 38
        bien faire et laisser braire

Commentaire

disons que j'en étais content sur certains aspects et très mécontents sur d'autres

les points positifs :
          * l'écran, même petit était particulièrement lisible
          * les possibilités de réglages
          * les fonctionnalités : boussole, profil en live ...

les points négatifs :
          * le calcul de décompression à l'ouest, à cause des couches de sécurité rajoutés par le concepteur
          * l'absence de planificateur.
          Sur de grosses plongées, impossible d'être en accord avec les planificateurs concurrents, impossible d'établir un run-time et de le suivre.
          Par exemple, 20 minutes de paliers en plus sur une plongée Trimix à 80m sur le Haven.
          Alors que tous les simulateurs utilisés et les deux autres ordinateurs emportés ce jour là (Ostc et Petrel) donnaient des temps identiques.
          * les relations avec le concepteur, exécrables
          impossible d'obtenir des clarifications sur les surcouches de sécurité (sans dévoiler ses secrets de fabrication évidemment) pour comprendre comment planifier avec son ordi.

pour info, le message dont j'ai publié une copie a déjà été supprimé du groupe
          son produit est le meilleur au monde, il ne peut exister de critiques
          Chuck Norris utilise un OSTC.
          Je n'oserais pas utiliser un autre ordinateur.

Commentaire

points positifs ?
            la taille

points négatifs ?
            fragile aux rayures,
            surcouche de sécurité qui rend tres difficile la plongée avec les binomes (décompression à l'ouest)
            écran moins beau, moins net, moins précis qu'HW (ce ne sont que des leds, mais j'ai eu l'impression que c etait grossier)
            SAV pas au point : quand le mien m'a été rendu, de retour du SAV, il n'a pas été testé (aucune courbe en mémoire) ; il l'aurait été, il n'aurait pas été noyé 3 plongées plus tard.

en conclusion, la confiance s'est envolée ; le produit fut peut etre interessant, mais, me concernant, ils ont passé leur tour (et l'ont raté)
            au fond, la forme
            Who dare dive

Christophe 38
            bien faire et laisser braire

Commentaire

Chargement...
            X