Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centres plongée Nitrox en Corse

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Motardplongeur. 15 mn à pied ça me va encore. Je n'aime pas l'idée de prendre la voiture pour aller à la plage. Je vais reconsidérer leur offre.

Commentaire

• Pub

Envoyé par nics
      150€ grosso modo
      http://www.innodive.com/store/analys...ox-100-80.html

pour les occasions, je serais tenté de dire bof... la cellule oxy est le truc le plus cher et il faut la changer de temps en temps...donc tu l'achètes à la moitié de son prix d'origine et tu dois remettre 60-70€ pour une cellule, c'est pas tellement une bonne affaire.

ben parce que ça fonctionne très bien avec un mélangeur automatique qui coûte 3000€ (pour les plus chers à mettre sur des gros compresseurs) que tu branches sur ton compresseur...
      après, si tu n'as pas de compresseur, que tu veux faire beaucoup de gonflages nitrox, autant en acheter directement un à membrane, of course.
      Merci Nics.
      155€ quand même ... je ne suis pas sûre qu'on plonge assez pour cet investissement, mais c'est plus raisonnable que ce que j'avais vu qui allait jusqu'à des montants extravagants de 300 à 600€.
      A vrai dire, même le club très sérieux où nous avons passé notre formation avait un problème de panne d'analyseur !

Commentaire

Envoyé par B&J
        Merci Nics.
        155€ quand même ... je ne suis pas sûre qu'on plonge assez pour cet investissement, mais c'est plus raisonnable que ce que j'avais vu qui allait jusqu'à des montants extravagants de 300 à 600€.
        A vrai dire, même le club très sérieux où nous avons passé notre formation avait un problème de panne d'analyseur !
        Un centre sérieux qui des "problèmes d'analyseur" n'est pas sérieux, selon moi.

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par B&J
          Merci Nics.
          Tu peux aussi te fabriquer le tien
          http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=65209

Perso, je suis en train de terminer le mien, c'est pas trop compliqué.
          Je posterai des photos bientôt.

A+

Commentaire

Dur dur !

Envoyé par nics
            Un centre sérieux qui des "problèmes d'analyseur" n'est pas sérieux, selon moi.
            Ca peut arriver ... je crois qu'ils n'ont pas autant de demande
            qu'ils voudraient alors qu'ils ont beaucoup investi.

Commentaire

• Pub

Fabriquer son analyseur

Envoyé par Jeff__06
              Tu peux aussi te fabriquer le tien
              http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=65209

Perso, je suis en train de terminer le mien, c'est pas trop compliqué.
              Je posterai des photos bientôt.

A+

C'est sympa mais je doute d'en être capable. Peut-être mon fils, s'il a le temps .

Commentaire

D'une manière générale, je pense qu'un club qui a beaucoup de demande de Nitrox va être meilleur qu'un club qui a une demande de temps en temps. C'est comme les chirurgiens.
                D'où ma recherche d'un club qui puisse avoir des palanquées entières de plongeurs Nitrox. Pas seulement pour les paliers plus courts.

Commentaire

A Calvi, EPIC sont très bien. j'avais fais mon niveau 1 avec eux, y a quelques années et de l'explo en 201.. et quelques(je me souviens plus) et ils ont du Nitrox.
                  Moi je les aiment bien. Ce n'est pas stressant de plonger avec eux.

Et comme le dise d'autres personnes, analyses toujours toi-même ton bloc ou être à côté de la personne qui l'analyse, pour vraiment être sûr de ce qu'il y a dedans.
                  clic clac, souriez
                  ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Bonjour,

J'ai fabriqué le mien pour 30€ (hors cellule) en 2h de temps, j'utilise une cellule de recycleur en fin de vie mais peut marcher avec tout type de cellule. Je l'ai comparé plusieurs fois a des analyseurs commerciaux pour rassurer les septiques, il est toujours dans les clous

Je peux envoyer la liste des composants et la doc par mail au besoin.

@++

Commentaire

Envoyé par shawnX_64
                      Bonjour,

J'ai fabriqué le mien pour 30€ (hors cellule) en 2h de temps, j'utilise une cellule de recycleur en fin de vie mais peut marcher avec tout type de cellule. Je l'ai comparé plusieurs fois a des analyseurs commerciaux pour rassurer les septiques, il est toujours dans les clous

@++
                      ou acheter en kit

https://www.oxycheq.com/analyzers-se...s/diy-kit.html

quelques soudures à faire à l'étain.
                      Sexa j'exagère Club

Commentaire

• Pub

Envoyé par shawnX_64
                        Bonjour,

@++
                        Et la cellule coûte combien ?

l'avenir, c'était mieux avant !

Commentaire

Envoyé par nics
                          Et la cellule coûte combien ?

pour lui, rien : ce sont des cellules de son recycleur qui commencent leur fin de vie (de l'interet d'avoir un pote recycleux)
                          au fond, la forme
                          Who dare dive

Christophe 38
                          bien faire et laisser braire

Commentaire

Envoyé par octopuce28
                            A Calvi, EPIC sont très bien. j'avais fais mon niveau 1 avec eux, y a quelques années et de l'explo en 201.. et quelques(je me souviens plus) et ils ont du Nitrox.
                            Moi je les aiment bien. Ce n'est pas stressant de plonger avec eux.

Et comme le dise d'autres personnes, analyses toujours toi-même ton bloc ou être à côté de la personne qui l'analyse, pour vraiment être sûr de ce qu'il y a dedans.
                            EPIC à Calvi, je prends note, merci !

Commentaire

Envoyé par shawnX_64
                              Bonjour,

@++
                              Wow ! Je suis impressionnée par les gens qui savent fabriquer, mais même Ikea c'est pas trop mon truc :-)
                              Merci quand même ! D'ailleurs je garde tout ça sous le coude pour quand mon mari ou mon fils auront le temps ....

Commentaire

Chargement...
                              X