Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Station de gonflage déco nitrox


bardass

Messages recommandés

bonjour,

 

je cherche une station de gonflage pas trop chère dans un triangle La Londe - Lavandou - Bormes

 

pour l'instant, j'ai trouvé du 30 à 40€ le m3

j'ai pas mal de bouteilles à faire gonfler (une demi douzaine)

 

si vous avez une bonne adresse, je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jean-Claude pour tes remarques pertinentes

je vais aller prendre un cours sur les différents gonflages membrane, stick ou pressions partielles

 

maintenant , si vous avez fini de vous tripoter le poil de cul, je suis preneur d'adresses

 

et encore merci à Pmk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jean-Claude pour tes remarques pertinentes

je vais aller prendre un cours sur les différents gonflages membrane, stick ou pressions partielles

 

maintenant , si vous avez fini de vous tripoter le poil de cul, je suis preneur d'adresses

 

et encore merci à Pmk

 

 

Arnaud à Cavalaire, c'est trop loin pour toi ? (par rapport au nombre de remplissages ??)

 

et en négociant un tarif pour un volume (par exemple 10 m3 de 40%.. ou 10 m3 d'oxy pur ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller prendre un cours sur les différents gonflages membrane, stick ou pressions partielles

 

:tromaran::tromaran:

Bonne idée: de cette manière, moyennant un "léger" investissement tu pourra faire toi même tes mélanges ... donc plus besoin d'adresses

 

C'est pas positif cela ????

 

:biere::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaud à Cavalaire, c'est trop loin pour toi ? (par rapport au nombre de remplissages ??)

 

et en négociant un tarif pour un volume (par exemple 10 m3 de 40%.. ou 10 m3 d'oxy pur ..)

 

c'est pas tellement la distance, mais plutôt le temps pour aller à Cavalaire, la route est chiante depuis le Lavandou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii

bien sûr

ça va être pratique dans le coffre de la voiture

 

Le "léger investissement" inclus l'achat d'une remorque ou mieux d'un utilitaire léger :-) ;):hehe::hehe::hehe::hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 8
      Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et aussi très nouvellement propriétaire d'un compresseur thermique COLTRI MCH6 de 2011 avec (uniquement) 50H vérifiée (par compteur)  mais qui n'a pas tourné depuis 4 ans. Après l'essai de gonflage concluant d'un bloc (soupape de sécurité d'origine réglée à 220b qui fonctionne bien) pour vérifier que rien n'est bloqué et que le temps de gonflage est correct et voulant repartir sur de bonnes bases je fais une vidange huile moteur un nettoyage du réservoir
    • 10
      Bonsoir, je recherche des informations pour utiliser/fabriquer un double stick nitrox/trimix . l'un d'entre vous en aurait t'il un ? merci G
    • 6
      Nous voudrions organiser une formation NITROX (élémentaire) au sein du club. Problème, nous ne sommes plus équipés pour du gonflage à l'Oxy. je recherche donc un club ou magasin sur l'Oise ou nord RP qui pourrait nous gonfler 2/3 blocs pour cette formation. Les blocs n'étant pas "Oxyclean" il faudrait qu'il soit équipé d'un compresseur à membrane.   Je n'ai trouvé que DiveBoutik proche de Lille: Ca fait un peu loin pour gonfler 3 blocs ...   Si quelqu'un a une
    • 30
      Bonjour à tout le monde  j'ai une question concernant la déco, je n'arrive pas à comprendre la raison d'un tres gros écart en terme de temps et de profondeur. Deux Ordi le MK2 de chez Garmin et le DSX de chez APEKS. Tous les deux utilisant l'algo Bühlman ZHL-16C Les deux réglés sur un GF de 85-85 Les deux ordis ont le mm historique de plongée et la mm plongée (profil, temps, profondeur, puisque porté en mm temps par la mm personne sur les plongées précédentes et du jour) fin de plongée
    • 17
      ça faisait longtemps ! Suite à de nombreuses demandes par messages ou par mail, j'ai complété (et corrigé) le document de planification rédigé en 2016. Et rédigé surtout un document apportant les preuves mathématiques de la valeur du coefficient β (3 bar par minute par exemple) à appliquer à la DTR (durée totale de remontée) pour calculer la pression de décollage. Vous trouverez donc maintenant 3 documents : la méthode de planification complétée https://drive.google.com/fi
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.