Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trimix en config Sidemount : comment organisez vous votre matériel ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce qu'il y a encore des gens qui osent plonger au trimix en ouvert

Nico32
    -----------------------------------------------------
    Quand on voit ce que les pigeons font aux statues.

Il faut remercier Dieux de ne pas avoir donné d’ailes aux vaches.

-----------------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par dwooppy
      D-ring, tu peux regarder du coté de Sump UK si tu veux plus de place...
      En effet ils font des trucs pas mal du tout !
      Quand tu regardes dans les profondeurs, les profondeurs regardent également en toi.

Commentaire

Envoyé par bardass
        Normal !
        T'es un recycleux, pas un sidemounteux
        Tu ne sais pas ce que c'est d'être propre sur soi avec un bon trim ...

😂
        C'est pas interdit d'avoir une belle config à plat avec rien qui dépasse en CCR. Çà sert juste pas à grand'chose. De toute façon on sort de l'eau quand on en a marre ou quand les circuits ouverts sont vidés
        On the loop again

Commentaire

Envoyé par le parpaing
          Çà sert juste pas à grand'chose.
          Euh ben ca a exactement les memes interets qu'en ouvert, en fait.

Commentaire

Envoyé par bardass
            je n'ai pas encore essayé de plonger avec plus de 4 blocs
            En même temps quand on commence à trimballer autant de bazar, je me demande pourquoi s'acharner à se priver de la place qu'on a dans le dos pour mettre deux blocs, hein...?
            On the loop again

Commentaire

Envoyé par le parpaing
              En même temps quand on commence à trimballer autant de bazar, je me demande pourquoi s'acharner à se priver de la place qu'on a dans le dos pour mettre deux blocs, hein...?
              C'est clair, hors contexte particulier, je ne vois pas trop l'intéret de plonger SM avec plus de 4 blocs, par exemple je ne me verrai pas faire de l'hypoxique en SM
              Quand tu regardes dans les profondeurs, les profondeurs regardent également en toi.

Commentaire

Envoyé par ledespote
                C'est clair, hors contexte particulier, je ne vois pas trop l'intéret de plonger SM avec plus de 4 blocs, par exemple je ne me verrai pas faire de l'hypoxique en SM
                Ca se fait avec + de 4 blocs ( il y a plein de vdéo le démontrant ) et puis tu n' as pas forcément besoin de + de 4 blocs pour faire de l' hypo !
                TEAM EANX Member
                OSTC addict
                Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

Bien sur que ça se fait, mais avec plus de 4 blocs je reste perplexe quant à la pertinence de cette config. Après j'ai jamais essayé, ça reste des préjugés

Commentaire

Envoyé par ledespote
                    Ben avec des déposes, j'vois pas le probleme... (et on peut fortement s'alleger à l'entrée d'une épave par exemple)

Maintenant, nager avec 6 blocs, j'me pose déjà la question de rester en OC, mais ca c'est moi...

Commentaire

Envoyé par dwooppy
                      Maintenant, nager avec 6 blocs, j'me pose déjà la question de rester en OC, mais ca c'est moi...
                      Pour une fois, je suis assez d' accord avec toi!
                      TEAM EANX Member
                      OSTC addict
                      Avant je plongeais en backmount, mais ça c'était avant !

Je suis meilleur que Chuck Norris: j' ai 2 OSTC !

Commentaire

J'avoue que je n'aime pas dépasser 4 blocs en sm.
                        Pour autant, il m'arrive de pratiquer avec 5 blocs pour une raison simple : ça reste quelques plongées parmi de nombreuses autres, où le sm est plus agréable/pratique que le bm. Et quand je pars en avion, je ne prends en principe pas 2 configs.
                        Mes CR:
                        Coron et Anilao 2016 Ambon 2015 Plongée à Scapa Flow 2014 Coron 2014 Retour au Mexique 2014 Nouvelle Calédonie 2013 En SM sur l'Exocet 2013 Mexique et Belize 2012 Bulgarie 2010 Philippines (Coron, Subic Bay, Puerto Galera) 2010 Honduras 2008 Malte 2007 Mer de Cortez 2007

Commentaire

Chargement...
                        X