Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure de changement de gaz.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu le dis... Je doit etre trop bete en fait... C'est a cause des blocs bien entwndu!

A se demander pourquoi tu observeras la meme position en bi dorsal aussi chez pas mal de plongeurs bien a plats... Rien que pour faire causer sur les forums certainement, vu que c' est en realite super inconfortable et inadéquat!

[VIMEO]57780176[/VIMEO]
    https://vimeo.com/57780176
    Tiens tout un tas de debils encore, sans blocs sous les bras pourtant, eux... Betise ou y'a une raison simple derrière?

Je n'ais fait qu'exprimer que pour certains (certainement pas tres futfut ou aux epaules déglingué a vous croire?), c'est "naturel" et "normal" avec ce trim! Je dois mentir pour provoquer? Ou est-il ne serait-ce qu' un instant possible que je ne dise pas forcement une connerie? Pour une fois peut-etre? Je dis pas une vérité absolut (certain que cela ne te va pas on sait), mais peut etee pas une betise d'ignorant non plus? Le benefice du doute au moins? Nan?

Merci.
    Santiago Pintado
    Recreational, Technical & Cave Diving in Mexico
    santiagodivingmexico.com
    Facebook: SantiagoDivingMexico
    Photos/Instagram: SantiagoDivingMexico
    Videos/Youtube: SantiagoDivingMexico

Commentaire

Désolé que ma plaisanterie ai provoqué tant de stress (je ne faisait que passer).

C'est juste que sur des déco de 2h je me vois mal rester 2h les bras tendus.
      Nico32
      -----------------------------------------------------
      Quand on voit ce que les pigeons font aux statues.

Il faut remercier Dieux de ne pas avoir donné d’ailes aux vaches.

-----------------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par Narcosis
        -- certains placent toutes leurs bouteilles de decos a gauche (a partir de la 3emme, l'utilisation d'un leash est un plus quand meme:
        J'utilise parfois un Leach en ccr. En mer, pas de pb quel que soit le contenu des BOs. En eau douce, j'ai plus de mal car mes S80 ne sont plus tout à fait neutres avec de l'O2, du N50 ou même du 30/30. Comment font les OC? Car j'imagine que c'est l'O2 qu'ils mettent en priorité sur le leash, non?

Commentaire

Envoyé par nico32
          Désolé que ma plaisanterie ai provoqué tant de stress (je ne faisait que passer).
          Dites faut arreter de penser que vous generez un tel stress blabla...

Mon post FB hier (pour ceux qui m'ont en copaing, salut! )

Tu le sens le stress le cul dans ma chaise la... Nan?
          On devrait tous s'envoyer des photos de notre chaise du jours, pour evaluer le stress de chacun avant de poster en fait...

C'est juste que sur des déco de 2h je me vois mal rester 2h les bras tendus.
          Que TOI, TU ne le comprenne/concoive pas soit!

Faire passer ceux qui le concoivent tres bien, eux, pour des glands (et ils sont plutot nombreux aujourd'hui) ... Pppffff faut arrêter 2 sec, nan? (Oh Santi t'es trop bete, c'est a cause des blocs sous les bras en fait... Serieux? )

Tiens moi meme, en configuration dorsale (sans blocs SM sous les bras donc) y'a pas mal d'annees deja, plongee cave profonde (pas un touch and go) de plus de 6h dont 4 en deco... Et bon trim, pas besoin de me tenir au bour pour les paliers, bras vers l'avant... (En repos, pas de tention musculaire dedans ...)
          Par betise? Par ignorance (j'avais pas compris que mes bras pouvaient descendre en fait)? Pour faire jaser p.com 10 ans plus tard? Ou parceque si l'on regarde l'ensemble de la position du corps ca "tombe" ainsi, naturellement? Penetration dans l'eau plus efficace, orientation du phare, portance verticale dans la collone d'eau... Benefice du doute quand meme? Nan? Toujours pas?

[YOUTUBE]Ok7vFxA77G8[/YOUTUBE]

Bon aller, je vous laisse avec vos certitudes et jugements a l'emporte piece...

Salut!
          Santiago Pintado
          santiagodivingmexico.com

Commentaire

Envoyé par nobubble
            Si je prends les images suivantes, qui me semble suffisamment parlantes et nous montre qu'une position plus basse des bras voir le long du corps serait difficile voir impossible.
            Plonger avec les bras le long du corps....ça fait un peu otarie non?

Tiens d'ailleurs, je vais les voir en Novembre...
            clic clac, souriez
            ><(((º>·....·´`·...><(((º>

Commentaire

Pour faire jaser p.com 10 ans plus tard?
              Je le savais, c'est un complot
              l'homme n'est jamais allé sous l'eau, tout a été tourné en studio.....

Commentaire

Envoyé par agronaute
                Je le savais, c'est un complot
                l'homme n'est jamais allé sous l'eau, tout a été tourné en studio.....
                Excellent !!

A+

Commentaire

Envoyé par Narcosis
                  Si tu le dis... Je doit etre trop bete en fait... C'est a cause des blocs bien entwndu!
                  A se demander pourquoi tu observeras la meme position en bi dorsal aussi chez pas mal de plongeurs bien a plats... Rien que pour faire causer sur les forums certainement, vu que c' est en realite super inconfortable et inadéquat!
                  Je n'ais fait qu'exprimer que pour certains (certainement pas tres futfut ou aux epaules déglingué a vous croire?), c'est "naturel" et "normal" avec ce trim! Je dois mentir pour provoquer? Ou est-il ne serait-ce qu' un instant possible que je ne dise pas forcement une connerie? Pour une fois peut-etre? Je dis pas une vérité absolut (certain que cela ne te va pas on sait), mais peut etee pas une betise d'ignorant non plus? Le benefice du doute au moins? Nan?
                  Houlaaa, le monsieur semble quelque peu énervé !!! Je pense que tu n'en seras donc pas à une réponse supplémentaire près même si j'enfonce un peu le clou (je t'en remercie d'avance) ?
                  Que tu exprimes ta vision dans un contexte donné cela on l'a bien compris et il faudrait peut-être arrêter de jouer la victime de service ! Que l'on puisse observer dans les vidéos et photos que tu nous présentes des supermans ne me choque pas plus que cela et ne m'interpelle aucunement sur leur choix qui doit EVIDEMMENT leur être confortable ou alors nous avons affaire à des équipes de sados/masos, ce que je doute fortement.
                  Maintenant pour en revenir au sujet de la position à la superman que tu aimes à qualifier de dixit : "naturel" et "normal" avec ce trim, je te laisse également comme tu te aimes à le dire : "à tes certitudes" qui ne sont, tout simplement, peut-être pas celles de tout le monde.
                  Depuis l'arrivée du code du sport 2012 , j'ai décidé de me lancer dans une activité non réglementée... la trottinette !

Commentaire

Envoyé par Narcosis
                    Faire passer ceux qui le concoivent tres bien, eux, pour des glands (et ils sont plutot nombreux aujourd'hui) ... Pppffff faut arrêter 2 sec, nan? (Oh Santi t'es trop bete, c'est a cause des blocs sous les bras en fait... Serieux? )

Tiens moi meme, en configuration dorsale (sans blocs SM sous les bras donc) y'a pas mal d'annees deja, plongee cave profonde (pas un touch and go) de plus de 6h dont 4 en deco... Et bon trim, pas besoin de me tenir au bour pour les paliers, bras vers l'avant... (En repos, pas de tention musculaire dedans ...)

si l'on regarde l'ensemble de la position du corps ca "tombe" ainsi, naturellement? Penetration dans l'eau plus efficace, orientation du phare, portance verticale dans la collone d'eau... Benefice du doute quand meme? Nan? Toujours pas?

Bon aller, je vous laisse avec vos certitudes et jugements a l'emporte piece...
                    Selon l'Ancien Testament l'Eternel est la vérité. Le prophète déclare : « L'Eternel Dieu est vérité, lui est le Dieu vivant et le Roi d'éternité » (Jér. 10 : 10). La loi qu'il a donnée au peuple d'Israël ne peut donc être que la vérité : « Ta loi est vérité... tous tes commandements sont vérité... la somme de ta parole est la vérité » (Ps. 119 : 142, 151, 160). Néhémie le rappelle : « Tu parlas avec eux depuis les cieux, et tu leur donnas... des lois de vérité » (9 : 13).
                    Depuis l'arrivée du code du sport 2012 , j'ai décidé de me lancer dans une activité non réglementée... la trottinette !

Commentaire

Envoyé par nico32
                      Bien au contraire n'hésite pas , cela nous détend mais il semblerait que pour certains, à force d'asséner ce qui est leur vérité, ils aient un peu de mal à appréhender d'autres façons de penser.

Commentaire

Envoyé par octopuce28
                        Aurais-tu de quelconques remarques sur le trim des otaries

Commentaire

C'est vrai que les otaries ne connaissent rien à la plongée...

Commentaire

Mais peut-etre qu'elles n'ont pas de besoin de regarder leur ordi, leur mano, utiliser leur phare, utiliser leurs mains (vous savez, ces machins avec des pouces opposables qu'on a), que leurs articulations orientent leurs membres comme ca?

Peut-etre meme, mais c'est à vérifier, qu'elles n'ont pas à changer de gaz?

Et après certains s'étonnent qu'on se casse et qu'on n'ait pas envie de faire des videos qui expliquent le pourquoi du comment...

Commentaire

Envoyé par octopuce28

Tiens d'ailleurs, je vais les voir en Novembre...
                              Tres belles vos dernières photos avec ton homme... Meme si c'est en mer!
                              (moi, vous avez mon vote deja... )

(mais fais gaffe comme modele: t'as les bras vers l'avant aussi... ca va faire jaser les integros par ici... profil bas hein surtout sur p.com: gagner trophée, prendre trophée, puis cacher trophée et rien dire a son sujet surtout, jamais! )

Salut!
                              Santiago Pintado
                              santiagodivingmexico.com

Commentaire

Envoyé par nobubble
                                Quand je vois les blocs qui remontent sous les bras sur les photos que tu nous présentes je ne suis pas sur que cette position que tu qualifies de "naturelle" soit uniquement liée au fait de ton excellent trim.
                                Je pense au contraire que c'est le cas. Je trouve cette position des bras justement en accord avec le fait d'être bien horizontal.

De plus, c'est une "position active" qui permet d'intervenir sur son matériel ou sur un équipier.

Tout ça demande pas mal de remise en question... Mais c'est quand même pas franchement un scoop dans le monde de la plongée sout' ou tek...

Commentaire

Chargement...
                                X