Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respirer du nitrox...

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Respirer du nitrox...

Alors voilou, j'envisage d'acheter un premier, 2eme etages + mano compatible Oxy pour quand je prends une pony en déco.

Ma question :la norme d'aqualung va-t-elle se généraliser, donc faut-il acheter un aqualung?

Sinon, ou puis-je trouver un détendeur compatible oxy de bonne qualité et sur lequel il ne faut pas tirer comme un malade pour avoir du débit au palier (comme ceux que l'on trouve souvent dans les centres...) Que choisir?
  • Pub

Prends un détendeur avec un DIN normal, il ne faut pas rentrer dans le jeu des fabriquants avec leur norme à la c...

Prends un bon détendeur de base, dégraisse le maison, met un beau autocollant vert dessus et hop !
    Nitrox21, the best mix
    www.nitrox21.com

Commentaire

Pour un detendeur de deco, vu que tu seras à faible profondeur avec, pas besoin d'en prendre un supersophistiqué. Un modèle à piston simple fera parfaitement l'affaire, par exemple un MK2/R190, increvable ...

Commentaire

Envoyé par Reivilo S.
        par exemple un MK2/R190, increvable ...
        pis la graisse est blanche (sur les neufs)
        Jérôme

Les Vidéos , Le site du NPSFQQA

Caisson étanche -200m pour GoPro HD1 & HD2

Commentaire

Envoyé par nitrox21
          Prends un bon détendeur de base, dégraisse le maison, met un beau autocollant vert dessus et hop !
          Et change les joints .... crevindiou
          p.-a.

Commentaire

• Pub

les marques montent les oxy et les air de la meme maniere et sur les même bancs et j'aime ouï dire qu'ils utilisaient souvent le même lubrifiant...
            Si c'est pas vrai qu'ils m'invitent à une de leur usine pour voir...
            Dernière modification par Tautaz, 06 juillet 2004, 16h13.
            Quel rapport poids/puissance exceptionnel!!!

Tout ce que vous faites peut vous tuer
            Y compris ne rien faire du tout.

Commentaire

Envoyé par Tautaz
              les marques montent les oxy et les air de la meme maniere
              c'est le cas d'AquaFuck (c'est indique sur leurs doc) et aussi de Scuba ... y parait
              C'est comme les manos, en surface j'en ai un de chez Bauer qui est O2 .... je le sais c'est moi qui l'ai marque dessus
              Jérôme

Les Vidéos , Le site du NPSFQQA

Caisson étanche -200m pour GoPro HD1 & HD2

Commentaire

Moi j'ai acheté un mano un jour de colère mais bon c'est pour mon oxy et il me sert que la ou sur le nitrox et parfois sur l'air...

C'est vraiment sérieux un plongeur tek???

Commentaire

J'attends avec impatience une invitation comme c'est arrivé à un journaliste plongée anglais qui a parlé de Cressi et qui s'est retouvé invité chez eux en Italie a donner son avis sur du matos...
                  Le nouveau det serait dut en grande partie a sa participation

Commentaire

J'ai un aquamachin din normal payé 156 euros, certains le trouvent encore moins cher. Je n'en suis pas mécontent.
                    L'autre j'ai voulu investir dans une valeur sure : Poseidon XStream, surtout pas faire, c'est krèkrè cher et c'est pas terrible.
                    Mon binôme vient de recevoir ses Dive Rite, fo dire qu'ils sont pas mal du tout à première vue, et après deux plongées il en est encore enchanté, c'est déjà ca ...
                    Traiteur hainaut

Commentaire

• Pub

Envoyé par Tautaz
                      J'attends avec impatience une invitation comme c'est arrivé à un journaliste plongée anglais qui a parlé de Cressi et qui s'est retouvé invité chez eux en Italie a donner son avis sur du matos...
                      Le nouveau det serait dut en grande partie a sa participation
                      Ben ça dépend de l'audience que tu as et de l'influence sur le marché du fabricant en question. Tant que tu postes sur plongeur.com ça va les fabricants n'ont pas trop de soucis à se faire

Eh c'est le bateau d'Arnaud sur ton avatar ! C'est marqué Eau Bleue - Cavalaire, derrière toi !

Commentaire

Salut,

Ouais ; j'ai fait 150 photos surface durant le stage épaves en avril (au fait, Laurent va certainement en organiser un autre l'an prochain), et Taz utilise les photos (libres de droit quand meme) pour illustrer ses avatars.

Taz, le Togo, le 15 juillet, ça te cause ?

Bonnes bulles
                        au fond, la forme
                        Who dare dive

Christophe 38
                        bien faire et laisser braire

Commentaire

Le 15 juillet je fais la taupe ds la glaise et en plus le metro Toulousain me suffit pour l'affluence en jour de pointe...

Ce qui serait rigolo c'est de le faire au tmx et de voir les autres a l'air

et puis je preferai le faire hors saison avec du fil ...

Autre chose je projette un truc vers Grenade cette année ou la prochaine 2004 2005 quoi

Commentaire

Bonsoir les nazes,

gardez le Togo l'année prochaine pour la version 2005 !!!
                            Avec un peu de chance, on fera l'arrière avec ce qui va bien dans le dos.

Je me laisse les vacances pour méditer l'organisation de l'Expédition épave 2005, on en reparle à la rentrée.
                            Nitrox21, the best mix
                            www.nitrox21.com

Commentaire

Pour revenir sur le sujet, perso je n'ai jamais dépassé 45' à l'O2 (avec rinçage).

J'ai un vieux mares au fond de mon sac qui n'a pas vu un pot de graisse depuis des années.
                              Je le passerai bien à l'O2, comme ça.
                              Changer les joints, c'est obligatoire ?
                              Nitrox21, the best mix
                              www.nitrox21.com

Commentaire

Chargement...
                              X