Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plans trimix

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plans trimix

salut

est ce que quelqu'un aurait une adresse ou un "plan" pour faire de la formation trimix labellisé FFESSM. question existentielle grave car je viens d'avoir eu connaissance de l'existence de qualif plongeur trimix FFESSM (par l'intermediaire de borderaux tout neufs de certification nitrox, nitrox confirmé et trimix). En plus il semblerait que MF1+ trimix=moniteur trimix alors qu'avant c'etait MF2+ trimix=monit trimix.
    y at'il bien une revolution federale???
    Merci
    A bientot
  • Pub

dans quelle région veux tu faire çà ?
    Christian.

Plaisir, calme et sérénité sont les maîtres mots de la plongée.

Destructeur officiel de Castorlights !

Commentaire

salut à toi

la region est peu importante. je sais que le trimix à l'air d'etre un peu plus developpé sur la cote d'azur qu'ailleurs. en fait je suis pret à me deplacer pour quelques sejours. ce qui serait bien c'est de lier connaissance avec des gens ayant la meme envie trimixienne, d'une part c'est plus sympa et d'autre part ca fera peut etre baisser les prix...
      J'en profites pour poser une question: comment se fait il que le trimix soit aussi confidentiel, on a l'impression que c'est presque secret defense en terme de formation officielle (sauf pour les speleo qui connaissent depuis un certain temps). Moi je suis moniteur nitrox et je dois avouer que j'ai été ultra surpris de voir, à l'occasion de certification nitrox, l'existence, sur les borderaux du moins, d'une qualification trimix FFESSM et meme d'une qualif moniteur trimix accessible au E3 (avant c'etait E4). tellemnt surpris que je me suis demandé si c'etait pas une coquille...
      Qu'en est il de l'adoption d'une table federale trimix
      Voila , donc si plans trimix FFESSM, faites moi signe.
      A+
      tof trimixophile impatient

Commentaire

Salut Tof,

bon d'abord désolé de te répondre seulement maintenant mais j'avais complétement oublié ton post. Alors voici les coordonnées d'un centre de plongée Trimix en PACA :

IANTD France
        Jean Pierre Imbert
        Les Nymphéas Bt A, 55 Av de Cannes
        06160 Juan les Pins
        Tel : 06 07 54 35 62
        soir : 04 93 61 71 50
        Émail : iantdfrance@wanadoo.fr
        Christian.

Commentaire

Ah oui j'oubliai, pour ce qui est FFESSM, tu devrais être servi, JP Imbert est instructeur national...

Amuse toi bien

A+
          Christian.

Commentaire

Je confirme la révolution, MF1+Nitrox confirmé +trimix = moniteur Trimix.

Je viens juste de terminer mon stage Nitrox confirmé+recycleur, voici donc une seconde adresse où tu peux faire la formation trimix ( certifications FFESSM, TDI, CMAS )

Hyppoconsulting
            1245 chemin de Peirouard, 83510 Lorgues
            04 98 10 61 03
            hippoconsulting@aol.com
            André Jean-François

La formation est très bien documentée, l'organisation sympa, et le formateur impécable, les prix semblent moins élevés que chez IANTD
            Apollo 9 ( neuf )

Manager exclusif de l'image de star de Coco
            Scooterman waterproof-a+de52
            http://perso.wanadoo.fr/cyberdan/

Commentaire

Chargement...
            X