Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyseur O2

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de achocolu
    Acho, en convalescence physique et morale...
    On est 2 !!!
    Tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur les recycleurs sans jamais oser le demander !!!
    http://www.yeapa.com

Commentaire

• Pub

Ah ben au moins, sur ce plan là, certains suisses ne sont pas plus avancés que certains français !
      pfiou pas facile la vie des fois (je parie qu'avant la fin de la semaine, j'aurais droit à un "t'es nul acho" ou "arrete de faire ton caliméro" de la part de Fred )
      Do not have any attachments, do not have anything in your life you are not willing to walk out on in 30 seconds flat if you spot a shark behind the wave.

Commentaire

Provient du message de achocolu
        Ah ben au moins, sur ce plan là, certains suisses ne sont pas plus avancés que certains français !
        pfiou pas facile la vie des fois (je parie qu'avant la fin de la semaine, j'aurais droit à un "t'es nul acho" ou "arrete de faire ton caliméro" de la part de Fred )
        Si c est pas trop indiscret, pourquoi t es en en convalescence ???

Moi, c est a la suite d un accident de parapente
        Tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur les recycleurs sans jamais oser le demander !!!

Commentaire

Moi, à la suite d'un accident de sieste...
          (véridique, d'apres mon neurologue) (mais en fait, je dis que c'est à caus e de la plongée, ça fait un peu plus classe)
          Ca fait un mois que je boite, parce que j'ai le nerf sciatique externe comprimé contre mon peronnet (ça ne s'invente pas ça). Et j'ai le muscle releveur du pied qui est completement inopérationnel... Donc je me tape de la rééduc (3mois), et interdiction de faire du sport (sachant que la marche est déjà un sport extreme car faut pas que je me torde la cheville).
          Merci pour les vacances au ski, et merci pour mon N2 de plongée que je devais valider en mai...
          Et la convalescence morale, c'est que je me suis fait larguer...
          Si t'as un pote gladiateur, file moi son numéro de tel...
          Do not have any attachments, do not have anything in your life you are not willing to walk out on in 30 seconds flat if you spot a shark behind the wave.

Commentaire

...

Sorry ... Si ca peut te consoler, ca fait 7 mois que je plonge plus ... donc ... Mais bon, on rattrapera le temps perdu, en tt ca je l espere !!!

Commentaire

• Pub

Moi j'en ai un a vendre

marque mactec.inc

modele maxo2

150 $$ canadien

envoi apres virement bancaire

jibacoapetrole@sympatico.ca
              Vive le froid, vive l'hiver, VIVE LE QUÉBEC...

Bullement votre!!

Commentaire

Moi j'en ai un a vendre

marque maxtec.inc

modele maxo2

150 $$ canadien

envoi apres virement bancaire

jibacoapetrole@sympatico.ca
                Vive le froid, vive l'hiver, VIVE LE QUÉBEC...

Bullement votre!!

Commentaire

Bjr,

J'ai utilisé plusieurs fois l' analyseur Abys Oxy Spy ... il est simple et facile d'utilisation ... pour le service après vente et autre par contre je n'ai pas d'idée...

A+
                  HJ
                  hj

Commentaire

Chargement...
                  X