Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Lyre O2?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle Lyre O2?

Bonjour,

C'est décidé maintenant. Je me lance tout seul comme un grand dans la location d'une B50 d'O2 pour remplir ainsi ma petite bouteille d'O2.
    C'est tout d'abord une motivation financière qui me pousse à cette solution.
    Je suis donc maintenant au stade de la lyre. J'aimerai donc profiter de l'expérience ce certain plongeur qui sont déjà passé par ce long chemin onéreux.
    Je ne sais pas quelle lyre O2 acheter quel fournisseur. En gros je cherche une marque de référence qui est réputée pour sa qualité et surtout sa fiabilité "tolérance, vanne antiretour, avec afficheur digital etc."

encore merci

Gastoon
  • Pub

Bonjour

- Bigata fait du bon matos (mais assez cher)

- Il y aussi Underwater systems, mais je ne sais pas si ils font des lyres (pas l'URL, mais JV l'a)

A+
    François

"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph" (Gary Gentile)

Commentaire

Il y aussi Underwater systems, mais je ne sais pas si ils font des lyres (pas l'URL, mais JV l'a)
      Oui il y a des lyres chez eux :
      Under Water Equipements
      Sinon tu peux te la monter toi-même à ta main en achetant les composants ici et là, comme par exemple :
      Swagelok
      pour les raccords, et
      Kelatron
      pour les mano.
      Etc., etc...
      Amitié.
      Jacques
      Jacques
      -------------
      Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi
      (adapté de) Ed Abbey - Le retour du gang de la clef à molette

Commentaire

J'ai une UWE, j'en suis SUPER content, deux remarques : j'ai un tuyau de 2m je trouve cela vachement pratique, pas besoin de trop déménager les blocs.

Comme le disait une fois Jacques, un mano même pas trop précis avant la vanne serait le bienvenu.
        Traiteur hainaut

Commentaire

As-tu un lien où je pourrais voir le produit UWE.

merci

Commentaire

• Pub

Post n° 3 d ce même thread .... MDR

UWE = UnderWater Equipments......

Commentaire

oups c'est pour moi. Je n'ai pas fais le lien

merci

Commentaire

Chez SWAGELOCK, ils m'ont fait un devis vachement cher, et ils ne fournissent pas le raccords B50, ni le M25X200

Jean pierre Imbert (DIVETECH) en fait des maaaagnifique à 500€

399€ chez UWE

Nous somme plusieurs sur ce forum à chercher
                une lyre d'O2. Ce serait moins con de chercher à plusieurs, et d'acheter ensemble, on pourrait gratter un peu si on en achetait plusieurs d'un coup.
                L'oignon fait la farce
                dan
                LMNT /ALKIN

www.alkin.fr
                www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

Chez SWAGELOCK, ils m'ont fait un devis vachement cher, et ils ne fournissent pas le raccords B50, ni le M25X200
                  C'est sûr, Swagelok n'est pas particulièrement donné, mais c'est d'excellente qualité.
                  Pour arriver à gagner qqchose sur une lyre, il faut prendre un composant ici, un là en fonction des meilleurs tarifs.
                  Il devient de plus en plus difficile de gagner qqchose au final car les tarifs ont bien baissé. Moins de 400 E une lyre complète chez U W E... Il fut un temps où un mano seul coutait 300 $ .
                  Amitié.
                  Jacques
                  Jacques
                  -------------
                  Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi

Commentaire

Moi pas parler allemand...

http://www.mavotec.de/MaVotec/pdf/F-...schlaeuche.pdf

Commentaire

• Pub

Moi pas parler allemand.
                      Moi non plus, mais les tarifs semblent équivalent à ceux d'UWE.
                      Bien penser à un truc, en Allemagne et Suisse, en Italie, en Angleterre, aux USA les filetages des bouteilles d'oxygène sont différents des filetages français et belges (et luxembourgeois?) NF29.
                      Sinon ce serait pas drôle.
                      Dans le doute, prendre une sortie en DIN plongée ou en 1/4, il y aura toujours moyen d'en faire qqchose.
                      La sortie O2 3/4 correspond à l'O2 allemande et suisse.
                      Amitié.
                      Jacques
                      Jacques
                      -------------

Commentaire

Envoyé par Jacques Vettier
                        Moins de 400 E une lyre complète chez U W E
                        Moins de 400€ oui mais HT!!
                        Dernière modification par Soupion, 25 septembre 2004, 20h49.
                        "PICON, Pû qu't'in bô... pû qu't'es con..."

notre site à nous

Commentaire

Moins de 400€ oui mais HT!!
                          Eh oui... dans contribuable il y a con ...
                          (le mano à 300$ c'était HT aussi )
                          Amitié.
                          Jacques
                          Jacques
                          -------------

Commentaire

Envoyé par champollion

Comme le disait une fois Jacques, un mano même pas trop précis avant la vanne serait le bienvenu.

Il me servirait à quoi?

Commentaire

Tiens, chez Deepstop une lyre à 399 E (TTC) qu'a l'air pas pire:
                              The lyre
                              Amitié.
                              Jacques
                              Jacques
                              -------------

Commentaire

Chargement...
                              X