Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflage M26/M25 et adaptateur

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflage M26/M25 et adaptateur

Envoyé par Reivilo S.
    La discussion M26 et notre colère est intéressante; je pense que cela mérite un topic séparé ...
    Effectivement, voila c'est fait.
    Envoyé par Rubis
    Dis, je garde mes beaux blocs alu alors ?

Si tout se passe bien, je contribuerais bien pour un compresseur ...
    Ah oui, j'ai 2 blocs decos alu en DIN, au standard DOT. Le seul truc qui va etre drole, c'est pour la re-epreuve, car le filetage 3/4 NPST, doivent pas connaitre ici... Mais bon, vu que pour l'O2, c'est tous les 10 ans...
    Pour le compresseur, j'y songe aussi... rentre vite par ici, on va investir
    Zut, j'ai encore devie le sujet...
    Guilhem
    Membre du NM26P
  • Pub

Le seul truc qui va etre drole, c'est pour la re-epreuve, car le filetage 3/4 NPST, doivent pas connaitre ici...
    Si tes blocs sont CE, ou homologués pour la France, il ne devrait pas y avoir de prob. Par contre si ils viennent d'un autre pays, et ne sont pas CE, là c'est une autre pair de manche.
    Ils ne veulent pas me réeprouver un bloc ALLEMAND déjà réeprouvé par le TÜV

Je t'ai envoyé un MP
    dan
    LMNT /ALKIN

www.alkin.fr
    www.nitrox-trimix.com/fr/produits/

Commentaire

non, mes blocs sont homologues US (Standard DOT = Department Of Transportation). On verra dans 10 ans
      Guilhem
      Membre du NM26P

Commentaire

Envoyé par dangue
        Je t'ai envoyé un MP
        Pour la lyre ? J'ai repondu deja
        Guilhem
        Membre du NM26P

Commentaire

Envoyé par GuilhemMolines
          non, mes blocs sont homologues US (Standard DOT = Department Of Transportation). On verra dans 10 ans
          Vu le prix auquel on les a achete, on peut les mettre a la poubelle tranquillement dans 10 ans

Ca y est, je vais ouvrir un fil sur le DOT vs CEE sinon c'est un autre fil que Wreckless diver va nous fermer
          Contre le M26, signez la pétition

Commentaire

• Pub

La soluce de les jeter est intéressante mais bon jette quand même un œil dedans tous les ans pour être sûr de pas devoir le jeter plus tôt...
            Quel rapport poids/puissance exceptionnel!!!

Tout ce que vous faites peut vous tuer
            Y compris ne rien faire du tout.

Commentaire

La soluce de les jeter est intéressante mais bon jette quand même un œil dedans tous les ans pour être sûr de pas devoir le jeter plus tôt...
              Evidemment, on les TIVe et nettoye tous les ans.

Guilhem, je crois que la regul aux USA c'est reepreuve tous les 5 ans ? Et aussi test sur les microfissures ?
              Contre le M26, signez la pétition

Commentaire

In ne TIV pas un bloc on change l'autocollant
                Quel rapport poids/puissance exceptionnel!!!

Tout ce que vous faites peut vous tuer
                Y compris ne rien faire du tout.

Commentaire

Envoyé par Rubis
                  Vu le prix auquel on les a achete, on peut les mettre a la poubelle tranquillement dans 10 ans
                  Effectivement, c'est bien pour ca que je les avais pris quand meme. C'est incroyable le prix des blocs alus ici, et la faible disponibilite...

Envoyé par Rubis
                  Guilhem, je crois que la regul aux USA c'est reepreuve tous les 5 ans ?
                  Oui.
                  Envoyé par Rubis
                  Et aussi test sur les microfissures ?
                  Normallement, ce test n'est necessaire que pour les blocs construits avec le fameux alliage rate (details sur le site de Luxfer), de memoire avant 1992. Mais pas mal de magasins un peu trop zeles le font sur tous les blocs. C'est qu'il faut amortir la machine, et donc faire raquer un peu le client...
                  Guilhem
                  Membre du NM26P

Commentaire

Chargement...
                  X