Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentinelle I

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sentinelle I

Salut tout le monde !!

Je viens de trouver un site suisse parlant d'un sytème pour faire son mélange gazeux sous l'eau en tout temps... Il 'agit d'un système qui peut faire trimix et recycleur!!

Je vous invite donc à jeter un oeil sur www.subtech.ch rubrique Sentinelle I

Vous m'en direz des nouvelles et ça à l'air allucinant..

@+
  • Pub

C'est génial mais comment calcule -t-on les paliers? au bout de 20 heures
    Philippe

Commentaire

Heu ...

Provient du message de Gaillard
      Salut tout le monde !!

Je viens de trouver un site suisse parlant d'un sytème pour faire son mélange gazeux sous l'eau en tout temps... Il 'agit d'un système qui peut faire trimix et recycleur!!

Je vous invite donc à jeter un oeil sur www.subtech.ch rubrique Sentinelle I
      Vous m'en direz des nouvelles et ça à l'air allucinant..
      @+
      Tu dois etre nouveau toi

Ben en fait, tous les recycleurs CCR (circuit ferme) font a la vole le melange que tu respire !!! Bon apres ds les CCR, t as 2 familles : les electroniques (Buddy Inspiration, CCR2000, CisLunar, MK15 ...) et les versions mecaniques (Kiss, Swiss Custom Rebreather's, ...)

Justement ton Sentinelle I est un recycleur de chez Swiss Custom Rebreather's ... Voila, donc rien de bien nouveau
      Tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur les recycleurs sans jamais oser le demander !!!
      http://www.yeapa.com

Commentaire

Salut Bombarolo,

tout juste nouveau, c'est vrai et aussi dans la plongée qui me passionne!!

C'est vrai que je n'ai pas encore saisie toutes les astuces de la plongée mais cela s'apprend en faisant des erreures comme tu me l'as fait remarqué!

C'est avec cette personne que Sentinnelle I a été développé.

Je te souhaite un bon après-midi et qui sait, une fois peut-être au bord de l'eau....

@+

Commentaire

Yeapa !!!

No problems Gaillard, on est ts passe par la !!! En tt cas si t as des questions, avis, hics, n hesite pas, on est ts la pour se donner un coup de mains entre ns !!!

Pour ce qui est des plongees, no problems, mais je suis sur Ge, donc si tu passes par la, fait un petit signe idem pour moi si je vais sur Fr !!!
          Tout ce que vous avez toujours souhaité savoir sur les recycleurs sans jamais oser le demander !!!
          http://www.yeapa.com

Commentaire

Chargement...
          X