Annonce

Réduire
Aucune annonce.

riviere souterraine du bestouan Cassis

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• riviere souterraine du bestouan Cassis

Bonjour,

J'ai entendu qu'il y avait une deuxieme riviere souterraine a cassis, celle de Bestouan. Car celle de port Miou car apparemment il faut une autorisation pour rentrer dedans vu que c'est dans un port et qu'on a pas le droit de plonger dans un port. (Apparemment c'est nouveau)
    En savez vous plus sur la rivière de bestouan? Et ou l'entrée se situe elle? Et peu on y aller sans autorisation? J'ai regarder sur internet j'ai pas réussis a trouver l'endroit de l'entrée.

Merci
  • Pub

Je crois qu'il y a pas mal d'info sur marseille a palmes.
    ça m'a toujours tente mais je ne suis pas du tout tech/sout..

Commentaire

Tu veux ma carte ? Mp. Sinon c'est à gauche de la plage

Commentaire

Envoyé par Pierre Louis Voir le message
        Bonjour,

J'ai entendu qu'il y avait une deuxieme riviere souterraine a cassis, celle de Bestouan. Car celle de port Miou car apparemment il faut une autorisation pour rentrer dedans vu que c'est dans un port et qu'on a pas le droit de plonger dans un port. (Apparemment c'est nouveau)
        En savez vous plus sur la rivière de bestouan? Et ou l'entrée se situe elle? Et peu on y aller sans autorisation? J'ai regarder sur internet j'ai pas réussis a trouver l'endroit de l'entrée.

Merci
        J'étais entré en 1996 sans soucis à celle de Port Miou lorsque j'étais plongeur militaire dans le coin , mais en effet cela a dû changer niveau autorisation .. Dommage je ne connaissais pas à l'époque l'existence de la seconde rivière ! bonne chance dans tes recherches . tiens nous au courant sais t on jamais !

Commentaire

Pierre Louis, pour très bien connaitre la cavité, rien de compliqué a trouver l'entrée mais as tu les compétences et la configuration pour faire ce type de plongée ? ( rien de méchant je ne te connais pas )
          Yucatan 2011

Fontaine de Vaucluse

Boulette vous avez dit boulette ?

Commentaire

Hello
            Sur www.Mapalmes.com il n'y a pas encore la fiche de prête mais on va s'y ateler prochainement.
            En attendant si tu as besoin d'infos n'hésite pas et surtout ne t'y aventure pas sans le matériel adapté et la maitrise des techniques/procédures nécessaires en plongée souterraine.
            "Je plonge donc je suis." René De MAP

Commentaire

Chargement...
            X