Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les nouveaux Carnets de Plongée


LEGUEN

Messages recommandés

Couverture-Narcoses-face-200.jpgCouverture-Tresors-200.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous. En ce moment, rediffusions des 30 épisodes des Carnets de Plongée sur Voyage. Tous les programmes : http://www.voyage.fr/guide

Les Carnets d'Expédition sont également en redif sur France 5...

Mais l'actu, c'est la collection de livres Carnets de Plongée chez Glénat qui sort le 5 septembre. N'hésitez pas à pré commander vos exemplaires sur Amazon (ci-dessous) : du succès des deux premiers livres dépend la suite de l'aventure, avec plus de vingt titres prévus à ce jour. Ce serait dommage qu'ils nous restent sur les bras... ;-)

Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de vos encouragements : j'y suis très sensible.

http://www.blog.francis-leguen.com/carnets-de-plongee-une-nouvelle-collection-de-livres-en-2012/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Francis, les carnets de plongée/livres ont apparemment des thématiques différentes des 30 épisodes TV ? est-ce bien le cas ou est ce juste un nouveau rangement thématique des mêmes voyages ?

(30 épisodes que j'ai en DVD et que j'aime toujours autant regarder. Bravo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narcoses

 

Bonsoir !

Il s'agit bien d'un nouveau contenu original. J'y raconte quelques anecdotes des tournages Carnets de Plongée mais chaque livre a sa thématique propre : Narcose, et trésors pour les deux premiers volumes.

Bonne lecture ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Chat Noir, je vous le dis : le nez dans ma boîte aux lettres qui attend Trésors pour commencer très fort :D

 

Narcoses ensuite... :trigolo:

 

Et puis, la suite de la collection plus tard, là, surprises, il va falloir patienter encore... :diver::diver::diver:

 

Par contre, pas de Glénat près de chez moi, bouuuuuh :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à Lima ? ;) Ouhaou, ça c'est ce qu'on appelle un lecteur motivé !!! :D

 

Ils pourraient être un peu plus sympa chez Amazon et penser à leurs clients de Lima (c'est vrai que 15 euros, glurps :confus: )

 

(Hé krol, psssss, je crois qu'on a enfin identifié la cause du ralentissement du trafic sur Amazon et des problèmes de livraisons en France, c'est Inka qui fait des demandes exotiques :D )

 

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien mes exemplaires sont toujours je ne sais où chez Amazon... Je les ai commandés il y a plus d'une semaine et toujours pas de date de livraison !

Et je n'ai pas envie de commander ailleurs car je ne paye pas les frais de port chez eux.

Comme je le disais à Francis Le Guen sur Facebook, ça serait bien de secouer un peu Amazon pour qu'ils assurent les commandes dans un délai raisonnable ! Autant la livraison est rapide d'habitude, autant là ils n'ont pas assuré ! Victimes d'un succès qu'ils n'avaient pas prévu. Pourtant, s'ils fréquentaient un peu les sites liés à la plongée, ils auraient pu s'en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.