Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Opération Noël : La Tunisie sous-marine


Invité krol55

Messages recommandés

la_tunisie_sous_marine.jpg

 

De son enfance passée là bas, François Brun a conservé une passion pour le littoral tunisien. Au sein de cet ouvrage, il la partage sous 3 angles : la pêche tout d’abord qui jusqu’à nos jours reste ancrée dans la vie des tunisiens, l’histoire avec la myriade d’épaves qui borde les côtes et enfin les grottes sous-marines qui nous révèlent leurs richesses. Un beau livre, riches en images et complet en informations, qui va vite devenir un incontournable pour qui s’intéresse à la vie sous-marine du bassin méditerranéen. A s’offrir… ou se faire offrir par plongeur.com !

 

TROIS LIVRES A GAGNER ICI : http://www.plongeur.com/magazine/2013/12/09/concours-livre-tunisie-sous-marine-brun/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais .. c'est ma connexion ou ca rame de nouveau ?

En tout cas tente quand même le coup si on est tous dans le même panier ...

 

Sinon, guetter régulièrement le webzine, car on est un peu vicieux donc les publications sont irrégulières à heures non fixes ... et reportées ici avec un peu de délai généralement, puis enfin sur facebook ;)

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!!!

 

 

La liste des heureux gagnants est la suivante :

LorDcalou

Robin2244

Latruite26

 

 

Bravo à vous trois !

Et merci à tous pour votre participation (en particulier Mare Nostrum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup pour ce très très beau cadeau de noël un peu en avance ;).

 

Avec plaisir, fais nous signe quand tu auras eu le temps de le parcourir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité krol55

Tiens je reviens aux nouvelles ... Vous l'avez apprécié ce livre du coup ? Je ne connais pas les sites tunisiens mais j avais trouvé le bouquin très bien fait... Et donnant envie de découvrir cet autre aspect du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour à tous,   J'ai la chance de pouvoir partir à Tunis en Avril. Je recherche donc un club pour aller faire quelques bulles là bas.   Je suis fan des épaves mais j'aime aussi la bio... Je suis niveau 1 et normalement j'aurais mon niveau 2 d'ici là...   Je recherche un club qui serait donc capable de me faire descendre mais aussi qui puisse proposer un baptême à mes eux enfants de 10 et 12 ans.   J'espère ne pas faire de doublon sur le blog...
    • 17
      Bonjour, Je me suis faite opérer fin août pour le retrait d’un kyste à l’ovaire. J’ai fait un contrôle avec échographie il y a un mois qui était bon. Je me demandais si y avait une contre indication à plonger comme la chirurgie est inférieure à 6 mois ou si c’était possible ? Merci à vous.
    • 6
      Bonjour, Fracture poignet gauche il y a 1 an et demi, opérée avec pose d'une orthèse, consolidation et seances kiné  OK, y a t'il une evrntuelle contre infndication a la plongée en mer avec cette orthèse dabs le poignet ? Merci
    • 43
      Bonjour a toutes et tous, Je sais que le sujet as déjà était débattu ici mais je me dis qu'au fil du temps les clubs changent (en bien comme en mal) donc je reviens a la chasse aux infos 🙂 Je vais donc passer les fêtes de noël en Martinique et compte bien aller y faire quelques plongées (pas trop, j'ai des enfants ^^). Par le passé j'ai étais hyper bien conseillé lors de mon séjour au méxique donc je me lance a nouveau ... Je pars donc 3 jours dans le nord et 9 jours dans le sud donc l'
    • 6
      Introduction :   Il est donc prévu 6 jours de plongée à kelibia chez Selim Baccart du club de plongée Tek de kelibia www.odyseadiving.com. Nous accompagnent pour l’exploration de ses épaves " vierges " Pascal et François. Le groupe d’ EXTREMEDIVE 120 comprend 4 plongeurs CCR François Muller, Thierry, Yann, Brigitte et 4 plongeurs CO Didier, Jehan, Raphael et jean louis et 2 accompagnantes Corinne et marine. Soit 10 personnes. Des plongées inoubliables les qualificatifs manquent pour décrire
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.