Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche Instructeur PADI Pour N1 Atlantique URGENT


Greg84

Messages recommandés

Bonjour ! H32 souhaite acquerir le Brevet de plongée niv1 rapidement pour evoluer vers les autres certifs. Dans ma ville Stage echelonné de sept a juin en piscine ... lol. Souhaite trouver un instructeur Padi avec materiel et/ou Centre de plongée pour passer les plongées en quelques jours sur place .Disponible a partir de Fevrier.De la bretagne au pays Basque...Je vit en Region Centre. Motivé et souhaitant apprendre merci de partager vos adresses et num!!! Greg[/color :diver: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Salut Greg, sur quel période au juste en février?

Salut! A partir de Fev .Et mars.max Avril. Le but etant de passer les 1ers niveaux rapidement.Si cest le cas je passe les autres mais surement en voyage.ou si ca se passe bien avec le mm instruct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon grand tu peux aller les yeux fermés en Bretagne chez Scubaventure - centre 5 étoiles Padi - Environ 5000 plongées par an - Bateau en Alu confortable avec Wc à bord - Parc de Combinaison assez grand - Formation PADI et ANMP possible avec Instructeur IDC STAFF PADI / BEES1 & DEJEPS - J'ai tout fait chez eux PADI & ANMP des premiers niveaux jusqu'aux niveaux finaux N4 & OWSI Padi.

A contacter pour demander un devis si tu le souhaite je pense.

 

Point Fort : Au pied du Golfe du Morbihan - mer abritée - jamais de tempête donc hyper confortable - une Biologie hyper riche - un cadre superbe avec 42 îles sur le Golfe - Ciao mon grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon grand tu peux aller les yeux fermés en Bretagne chez Scubaventure - centre 5 étoiles Padi - Environ 5000 plongées par an - Bateau en Alu confortable avec Wc à bord - Parc de Combinaison assez grand - Formation PADI et ANMP possible avec Instructeur IDC STAFF PADI / BEES1 & DEJEPS - J'ai tout fait chez eux PADI & ANMP des premiers niveaux jusqu'aux niveaux finaux N4 & OWSI Padi.

A contacter pour demander un devis si tu le souhaite je pense.

 

Point Fort : Au pied du Golfe du Morbihan - mer abritée - jamais de tempête donc hyper confortable - une Biologie hyper riche - un cadre superbe avec 42 îles sur le Golfe - Ciao mon grand ;)

Merci !!! A toi...

[Edit modo: merci de rester poli]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.