Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Décès de Rob Stewart


whodive

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dure nouvelle.

 

C'est un peu intriguant cette histoire.

 

On peut lire qu'il était sur une série de plongée pour la suite de son film sur les requins avec un nouveau recycleur, que la dernière plongée (apparemment fatale) était à 70 m, mais on ne dit pas si les buddies sont sortis ou pas.....

 

bref, beaucoup de flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un nouveau recycleur, que la dernière plongée (apparemment fatale) était à 70 m, mais on ne dit pas si les buddies sont sortis ou pas.....

 

bref, beaucoup de flou

J'ai lu hier (mais je ne sais plus où) que son buddy s'était senti mal, qu'il avait été aidé ou hissé sur le bateau et que Rob avait sombré à ce moment-là. Involontairement de ce que j'en ai compris (malaise lui aussi), par rapport à un précédent article qui faisait juste état d'une ré-immersion (et pouvait laisser penser que c'était volontaire).

Dans celui-ci ils parlent de 3 buddys...

 

En mélangeant le tout, on finira par avoir une histoire proche de la réalité peut-être... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure nouvelle, j'espère qu'on le retrouvera mais n'ai pas trop d'espoir.

 

Quand bien même je n'appréciais pas trop son narcissisme dans Sharkwater, son documentaire avait le mérite d'avoir été une étape importante dans la sensibilisation du grand publique en étant diffusé au cinéma plutôt qu'à la télévision.

 

@DocTroll : serait-ce ici ? http://www.miamiherald.com/news/local/community/florida-keys/article130014874.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, celui là est beaucoup plus complet que ceux que j'avais lu.

 

J'en ai retrouvé un, vu le groupe FB "la plongée et ses accidents, comment les éviter ?"

Celui que je trouvais pas clair : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1014244/documentariste-toronto-rob-stewart-disparition-plongee-floride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier (mais je ne sais plus où) que son buddy s'était senti mal, qu'il avait été aidé ou hissé sur le bateau et que Rob avait sombré à ce moment-là. Involontairement de ce que j'en ai compris (malaise lui aussi), par rapport à un précédent article qui faisait juste état d'une ré-immersion (et pouvait laisser penser que c'était volontaire).

Dans celui-ci ils parlent de 3 buddys...

 

En mélangeant le tout, on finira par avoir une histoire proche de la réalité peut-être... :confus:

Donc le lieu de la disparition est connu... retrouver le corps doit être relativement facile (périmètre restreint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.