Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Soiree alcool veille d'une plongée a 14h


Tigrou64

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai pas mal chercher sur le forum mais j"ai pas vraiment trouver de réponses.

J'aurais aimer avoir vos retours d'experiences et avis quant au fait de faire une soirée plutot bien alcolisé la veille d'une plongée sachant que ma plongée aura lieu l'apres midi a 14h donc sa me laisse quand meme le temps de me reposer et cela reste une plongée de 6mètre donc pas vraiment profond.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A cette profondeur, il ne doit pas y avoir trop d'incidence sur la déco :D mais plus profond, c'est certain que ça augmente considérablement la production de micro bulles ..disons que lors de tests Doppler, seul ceux qui en avaient pris une la veille étaient en stade 4 et peut étre davantage à la sortie de la plongée du lendemain...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimer avoir vos retours d'experiences et avis quant au fait de faire une soirée plutot bien alcolisé la veille d'une plongée sachant que ma plongée aura lieu l'apres midi a 14h donc sa me laisse quand meme le temps de me reposer et cela reste une plongée de 6mètre donc pas vraiment profond.

Merci.

 

Bonjour,

 

Tout dépend de ce que tu appelles "bien alcoolisé", de ton poids, de ton sexe, de l'heure à laquelle tu arrêtes de boire etc.

 

Le mieux est de le calculer : http://www.ama.lu/alcool_2verres.php

 

(un verre = 10 g d'alcool environ).

 

Attention, on peut mettre vraiment très longtemps à éliminer un grosse quantité d'alcool (souvenons-nous de Depardieu arrêté positif en moto alors qu'il avait fait une pleine nuit de sommeil depuis qu'il avait bu....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on peut mettre vraiment très longtemps à éliminer un grosse quantité d'alcool (souvenons-nous de Depardieu arrêté positif en moto alors qu'il avait fait une pleine nuit de sommeil depuis qu'il avait bu....)

 

Dans certains pays, les policiers sont à l'alcootest à 8h le matin :). Quand on y réflechit, c'est une bonne chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! tu es contrôleur des impôts...

 

Je vais donc demander au mien si il est plongeur et demander son programme post plongée et taf. C'est juste pour connaître le bon moment de faire une réclamation... (mais bon selon les libations de la veille ça risque peut être la surtaxe... lol... :froglol:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains pays, les policiers sont à l'alcootest à 8h le matin :). Quand on y réflechit, c'est une bonne chose.

 

Si tu fais bien fort la veille au soir, tu peux encore être chargé le lendemain matin et passer par la case piéton.

 

Alors, pour la plongée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.