Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

de 0 à 50m en 14 leçons


pmk

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

On peut voir pour frémir!!!

 

Ce doit être à peu près la progression postée par PMK, J'en ferai un scan demain.

 

 

Pour avoir été formé, en civil, à la fin des années 60, c'était moins brutal mais les décapelages et remontées sur expiration étaient là, les échanges de matériel au fond aussi et même le pendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 43
      Voilà une petite expérience qui peut servir de leçon.   En fin de séjour à Marseille (j'ai déjà quelques plongées à 40m et plus). On doit plonger sur le grand Conglouë. J'ai un binôme N4 avec qui j'ai fais quelques plongées les jours précédents. Une autre palanquée autonome décide de partir en premier et un de deux connait bien le site (On l'appellera A et son binôme B). Mon binôme (C) décide de les suivre avec leur accord vu que A connait le site.   Bref on se met à l'eau et
    • 6
      Bonjour tout le monde,  en vue de descendre plus profond et par la suite préparer une compétition apnée ainsi que des images,  vidéos sous marine artistiques,  je cherche un apnéiste qualifié et sérieux qui va au moins à 30 - 40m voir plus.  Je vous remercie par avance si vous êtes tenté(es) de participer à mon aventure et progression. Si vous avez un bateau ou semi rigide c'est encore mieux mais sinon aucun souci.  Le plus important étant la sécurité pour mes plongées et les vôtres, 
    • 44
      Je viens de découvrir ça suite à un article de Plongée Plaisir (https://www.plongee-plaisir.com/fr/les-bouteilles-de-plongee/), Roth limite l'utilisation de ses blocs à -50m ! Dans les faits, vous y avez déjà fait attention ?   http://www.rothmions.fr/pdf/Notice_FR.pdf   LA PROFONDEUR MAXIMALE D’UTILISATION D’UN BLOC EST DE 50 METRES COMPTE TENU DE LA LIMITATION REGLEMENTAIRE DEFINIE POUR L’ENSEMBLE DES ROBINETS (CONFORMEMENT A LA NORME EN250).
    • 10
      A ce prix la; à quoi s'attendre: https://www.cdiscount.com/le-sport/plongee-chasse-sous-marine/lampe-torche-de-plongee-sous-marine-ectanche-a-50m/f-12118-auc2009885837778.html LAMPE TORCHE DE PLONGEE SOUS-MARINE ECTANCHE à 50M XM-L T6 3W 1600 LUMENS - Prix pas cher - Cdiscount
    • 20
      Bonjour à tous,   Etant un petit nouveau sur le forum je me permet de venir solliciter les experts de l'apnée pour quelques conseils.   Je n'arrête pas de lire des forums, regarder des vidéos, néanmoins je n'arrive toujours pas à trouver ce qu'il me faut. Du moins ce qui se rapprocherait le plus de ce que j'aurai besoin.   Je suis candidat à des épreuves militaires ou on me demandera une apnée, et pas n'importe laquelle : 50m.   L'épreuve est à réaliser après un 100m chrono ainsi qu'
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.