Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MF2: Testez vos connaissances Théoriques...


lemaltais17

Messages recommandés

Bonjour,

Les stages initiaux viennent de se terminer et c'est maintenant que commence le Boulot...

Pour vous aider tout au long de votre formation, je vous propose de parcourir ce site: http://lemaltais.fr/diver.php

Vous y retrouverez de nombreuses Annales MF2, classées par Thèmes, que j'ai essayé de présenter de façon ludique et conviviale...

Ce site est évidement gratuit, je vous demanderez juste de vous inscrire pour accéder aux différentes pages.

Bon courage... icon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après avoir passer des heures sur le net pour trouver des info qui ne sont pas forcément bon et où que l'on ne trouve pas, via divers forum ou fichiers que l'on peu télécharger gratuitement.

 

Je suis tomber sur ce site "gratuit", simple d'utilisation, agréable a lire, qui répond a plein de question, où l'on peu trouver très rapidement des info sur un sujet précis sans perdre de temps à lire les cours en entier.

 

Bravo et merci, à la et ou aux personne(s) qui a ou on enfin eu l'idée d'un tel site dédier aux plongeurs quelques soit leur niveaux de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 8 mois après...
  • 4 mois après...
  • 9 mois après...

Salut,

 

Je ne veux pas "casser l'ambiance", mais les annales MF2 corrigées... sont en ligne sur le site de la FFESSM et si il devait manquer septembre 2016, je vous fournis les sujets... Par ailleurs, vous pouvez poser les questions que vous auriez à vos IN.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 38
      Je viens de m'inscrire au stage initial MF2 en Martinique (Octobre). Y-a-t-il d'autres forumeurs en cours de préparation MF2 ou qui prévoient de s'inscrire bientôt à l'initial? 
    • 9
      Bien sûr, voici votre message formulé de manière plus conviviale : --- Salut à toutes et à tous ! Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà grâce à ma chaîne YouTube "Manati Dive Tv", anciennement connue sous le nom de "Tutos Plongée". J'ai été absent de YouTube pendant de nombreux mois, le temps de faire le point et de réfléchir à la manière dont je voulais faire évoluer la chaîne... Après mûre réflexion, j'ai décidé de relancer la chaîne dans les prochaines s
    • 12
      Bonjour à toutes et tous,   Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova   3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
    • 12
      Salut à tous,   Nous partons avec ma moitié (elle AOW, 80 plongées, moi niveau 2, 200 plonges) en Colombie en février...   Évidemment, Une croisière à Malpelo nous titille fortement... Néanmoins, j'ai du mal à trouver des infos (et des propositions) pour cette destination, d'autant que nous cherchons à réserver une croisière à partir de la Colombie puisque nous y serons déjà et non pas à partir de France...   Certains d'entre vous ont-ils des adresses, bon plan de croisière sérieuse ?
    • 32
      je cherche pour l'hiver prochain.... merci de vos bons conseils : on ne plonge pas très souvent.   Niveau 2 et 3 CMAS. Photo Macro welcome S'il faut un peu de courant pour du gros, ok mais pas tous les jours.   On a déjà fait : Philippines, Lembeh Sulawesi, Bali, Thailande Andaman, Galapagos, Maldives, Maurice, Egypte.   votre enthousiasme sera peut-être le nôtre !   merci à tous ! 
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.